Les anciens du Milan

Dieu merci il est pas venu au Porto .

Meité à Benfica. Donc même Meité réussira à jouer la Ligue des Champions finalement si les portugais passent les tours préliminaires cet été. :grin:

Des illustres milanisti étaient dans la toute nouvelle promo de Coverciano pour la formation de directeur sportif, qui s’est conclue par un examen hier : Albertini, Abate, Pazzini, et l’inénarrable Matri.

3 « J'aime »

Abate qui est sur tout les fronts entre son futur poste de coach et son diplôme de directeur sportif.

2 « J'aime »

De tout ces noms à ce poste , celui qui me rend le plus curieux c’est Albertini .

2 « J'aime »

La maman de Costacurta est décédé .
Courage à la famille.

6 « J'aime »

Mastour qui enchaine encre un nouvel échec et se retrouve actuellement sans équipe .

Il pourrait nous aider en 10 ou sur l’aile droite :eyes::rofl:

Il devrait essayer de se reconvertir dans le futsal :thinking:

3 « J'aime »

Je serais d’avis qu’il tente sa chance en France notamment au Cote chaudes Sportif ca pourrais peut être marché pour lui .

Et dire qu’il a fait des vidéos avec neymar…

mais méritait-il vraiment cette expostion / sur-exposition mediatique (pas dans le sens pejoratif)? Dans cette histoire J’ai l’impression que le milan en a fait des tonnes et des tonnes avec lui afin de dire au reste du monde “nous aussi on a notre neymar”, et finalement apres avoir vu ses enregistrements footballistiques et surtout ceux avec neymar je me suis dit quand meme qu’il y avait un sacré écart entre les deux.

1 « J'aime »

Hakan déjà buteur avec L’Inter, on va vraiment s’en mordre les doigts !
(Ps: attention, ce message contient une note d’ironie)

Tu peux déjà miser ce que tu veux qu’il plantera contre nous.

3 passes d et un but carrément.

Felicioli et Zigoni jouent à Venezia, promu cette année en Serie A.

Je me souviens encore que l’on présentait et discutait du dernier cité sur ce forum, plein d’espoirs à son sujet.

Au final, le voilà à 30 ans, la calvitie bien entamée, qui s’apprête à disputer son deuxième match dans l’élite. Le premier ayant été une entrée en fin de match sous nos couleurs il y a une dizaine d’années.

Que le temps passe vite…

3 « J'aime »

Bon match en effet de sa part … à voir maintenant contre de vraies équipes :smiley:

1 « J'aime »

Le problème d Hakan est surtout d’ordre mental, si tout va bien, il sera au niveau.

1 « J'aime »

Kucka à signé 2 ans en PL avec Watford.

Pas mal pour un type même plus titulaire à Parme !

1 « J'aime »

Aujourd’hui cest la journée de l’amour et celle de Pippo. Y’a pas de hasard :heart_eyes::heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Cutrone (qui décidément arrive pas à se poser plus de 6 mois quelque part depuis qu’il est parti du Milan…) reviens en Série A, a Empoli sous forme de prêt.

J’espère qu’il va réussir à se relancer je l’aime bien le petit

3 « J'aime »