Les anciens du Milan

Un super match de paqueta contre Paris. Dommage de ne lui avoir pas laisser trop de chance car lui on peut le dire a eu très peu de crédit comparé à d’autres joueurs encore ici .

1 « J'aime »

Malheureusement, mauvais timing pour venir chez nous, il était en lambeaux mentalement au moment de son départ.

C’était le mieux pour les 2 parties.

1 « J'aime »

Il y a 19 ans, Clarence Seedorf marquait son premier but sous nos couleurs.

:cry:
Mon joueur préféré de cette ère bénie.

5 « J'aime »

Le joueur le plus complet qui m’ait été donné de voir, un cyborg techniquement et tactiquement parfait :heart_eyes:
Tous nos plus grands résultats sont passés par des prestations de haut rang de sa part, je pense qu’il était le joueur le plus influent sur notre jeu.

Puis sa qualité de contrôle et sa conduite de balle où entre sa puissance et sa technique, personne n’arrivait à lui prendre la balle dans les pieds :heart_eyes:

5 « J'aime »

Entre la défense adverse qui fait n’importe quoi et le terrain dégueulasse, on a un aperçu de ce que donnerait Seedorf s’il venait jouer un Dimanche matin en District :grin:

3 « J'aime »

Et puis son petit cul bombé quand il trotinnait…

2 « J'aime »

EVABDUcXYAEX91c

12 « J'aime »

Miskine :sweat_smile: (karma is bitch)

4 « J'aime »

Tout est écrit, l’année prochaine, il va á la Juve. Hate de voir si la Juve se qualifie en CL ou pas par contre.

EDIT : Et ca me confirme qu’il est au PSG plus par défaut que pour projet sportif.

2 « J'aime »

On l’aligne contre Lyon et il se plaint de ne pas jouer contre Metz.

Ce n’est plus de l’impatience ça vire à de l’idiotie.

On allait pas automatiquement écarter un gardien fiable pour un autre aussi talentueux qu’il soit n’a pas le 1/3 de son expérience.

2 « J'aime »

Vous pensez vraiment qu’il ira à la Juve ?
Plutôt : vous pensez vraiment que le PSG va vendre un joueur sous contrat qui représente l’avenir à son poste.
Il est certain que nous ne verrons pas Gigio a la Juve à moins que ce soit sous forme de prêt

C’est une évidence, tout laisse penser que lui et son agent étaient absolument persuadés que Maldini baisserai son froc, tant cela faisait économiquement sens.

Le temps qu’il a mis à le placer montre bien qu’il n’avait pas de plan B prévu.

Nul doute qu’il rebondira, il est jeune et talentueux, mais en attendant, je me délecte de sa tête d’idiot du village qui a l’air de pas comprendre ce qui lui arrive.

5 « J'aime »

Avec Raiola tout est possible. Surtout que lui et la Juve sont dans une idylle financière vu qu’il place 50% de ses poulains là bas.

Qui se ressemble, s’assemble.

1 « J'aime »

Ouai mais je vois mal la Juve dépenser quelques millions pour autant à moins de mettre des joueurs en contrepartie

Et j’avoue que si il y va , d’un coté je m’en bat les steaks et de l’autre un plus gros mépris de l’avoir perdu gratos

1 « J'aime »

Ça va très vite dans le foot.

Ça ne va peut être pas pour le moment mais tout peut changer en plusieurs mois.

Et comme dit précédemment, j’imagine très mal le PSG lâcher son jeune gardien pour conserver un gardien 10 ans plus âgé.

À moins que la Juve mette une somme ahurissante sur le gardien, ce qu’ils ne feront jamais.

Et on sait que même des sommes ahurissantes ne font pas forcément plier le PSG même contre la volonté du joueur, on l’a vu avec Mbappe.

Donc pour moi c’est tout vu : Donnarumma va rester au PSG, et le scénario le plus probable est qu’il va compter sur le gros plein de soupe pour foutre la merde au Max et mettre Navas sous pression maximale politiquement, afin de récupérer une place ainsi. Pour moi, c’est plutôt ce scénario qui est écrit.

Mais en attendant, en effet, en tant que supporter de Milan, on ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire un coin quand on voit la situation moins enviable des maîtres chanteurs, et la situation actuelle plutôt rêvée de ceux qu’on pensait enlisés dans un chantage dont ils sortiraient forcément perdants. :slight_smile:

8 « J'aime »

Navas va finir sur le banc et dégager cela me semble écrit

2 « J'aime »

C’est plus compliqué que ça, car Navas est très proche de cadres du vestiaire, autrement plus importants que Donnaruma.

Sans cette « protection », le problème serait déjà réglé.

3 « J'aime »

Moi la Juve ça me semble pas débile.

Un échange avec Deligt et un peu de pognon, solutionne le problème et, surtout, permettrait a Mino de se goinfrer comme jaja.

Ah mais je suis d’accord, mais je pense que cela va se passer ainsi au detriment de l’equilibre du vestiaire… comme souvent au PSG.

On parle des Divas Messi et Neymar.

Le vestiaire c’est eux, Pochettino, va d’ailleurs nous confirmer ça en ayant osé faire sortir le gentil Leo