Les anciens du Milan

Je pense que tu sous estime l’ego, et le poid, que peut avoir ce mec.
On pointe souvent Ronaldo du doigt, mais le lutin Argentin est, a minima, aussi perché.
Suffit de voir le regard lancé a Pochettino au moment de son remplacement.

2 « J'aime »

Aujourd’hui, avec mon raisonnement de vieux quadra, c’est typiquement ce que je ne veux plus jamais voir chez nous.
Je pense avoir kiffé la porte claquée au nez de Gigio au moins autant que notre qualif en LDC

4 « J'aime »

SoFoot qui cite le Corriere Della Sera = torchon.

Oui, c’est vrai.

Mais c’est une configuration qui est évoquée depuis l’arrivée de Donnaruma.

Et l’importance d’un vestiaire, particulièrement quand l’institution est aussi faible, voir inexistante, comme à Paris, il n’y a pas besoin de la confirmation d’un journal et ce quel que soit son niveau de crédibilité, pour confirmer qui décide vraiment.

On parle de Messi et Neymar, 2 joueurs qui ont fait tapiner le Barça, ce n’est pas à Paris qu’ils s’inclineront devant un coach ou un dirigeant et accepteront une décision qui n’est pas la leur.

Bof, c’est un gardien. Qu’il joue ou pas, ça a beaucoup moins d’impact qu’un joueur de champ.

Définition : quand l’argent n’achète pas le bonheur. Aka Donna au PSG.

Définition bis : ne pas avoir de couilles. Aka Donna qui suit sont agent comme un gosse de 6 ans.

Définition tris : Intérêt personnel. Aka, Raiola est une enflure.

Définition finale : Sah quel plaisir. Aka les supporters du Milan vu les performances de Maignan.

6 « J'aime »

Ca me ferait plaisir qu il file a la Juve l an prochain d ailleurs, grand bien leur fasse de bouffer leur enveloppe mercato pour lui, l equipe restera affaiblie.

Moi pas du tout. Ca m’a fait beaucoup de peine qu’il quitte le club, alors si il signe à la Juve ce sera remué le couteau dans la plaie.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai espoir qu’il revienne chez nous pour l’après Maignan. Il peut faire le tour d’Europe en attendant, mais la Juve ca serait la trahison de trop.

2 « J'aime »

Maignan vient d’avoir 26 ans. On ne sait jamais ce qui peut se passer à l’avenir mais si on ne se fie qu’à l’âge, ça sera dans très très longtemps l’après Maignan. :smiley:

Donnarumma sera déjà trentenaire.

2 « J'aime »

Et Hakan il retourne quand chez vous ? :smiley:

9 « J'aime »

Pour le Derby. :eyes:

4 « J'aime »

Absolument aucune envie de le revoir, il y a des aux revoir déchirants, le sien n est que sur fond de trahison, déception et soulagement que ça s’arrête cette prise d’otage.

8 « J'aime »

On oserait pas vous voler un top 5 Européen selon les stats, il faut un Inter fort pour un Milan fort. :phear:

2 « J'aime »

Vous avez entièrement raison. J’avais mal évalué la différence d’age entre les deux.

C’était plus un choix affectif qu’un choix de raison. Ou alors une sorte de syndrome de Stockholm. :sweat_smile:

2 « J'aime »

5 matchs 1 but et 2 passes décisives.

Soyez un peu patient. :grin:

3 « J'aime »

Je parie avec toi qu’il va faire un derby de malade. Puis dormir avant et après.

On a toujours bcp de chance avec nos ex. :smiley:

5 « J'aime »

C’est même écrit.

1 « J'aime »

Plutôt crever perso.

1 « J'aime »

Donc ton ex qui était une michto te trompes, se fait tringler par le monde entier (soit dit en passant tant que c’est pas par ton ennemi ce c’est pas grave c’est ça ???) et toi tu espères la récupérer ? :laughing:

Pour moi c’est un grand non, la page est tournée !

1 « J'aime »