Les anciens du Milan

FavorableRingedHaddock-max-1mb

1 « J'aime »

Peu importe où il va, il réalise les mêmes prestations, t’inquiète pas.

La même avec nous.

2 « J'aime »

T’a pas plus vulgaire et hors sujet comme comparaison ? :sweat_smile:

Je vais pas répondre parce que tu à l’air d’être second degré, mais ca n’a rien à voir.

Le genre de trucs pour lequel ils continuait à m’énerver même quand il était décisif…
Toujours à rater des passes et des contrôles faciles.

2 « J'aime »

Ce sang froid…

1 « J'aime »

C’était censé être drôle mais ça n’a pas eu l’effet escompté, désolé pour ça :zipper_mouth_face:

Pour revenir au sujet, c’est encore une fois un grand non ! Vu ce que le club a fait pour lui en cédant à tous ses désiderata (dont le fait d’avoir son frère dans le club) et comment il a joué avec l’aide de Raiola à vouloir nous pomper un salaire exorbitant, je ne veux plus jamais le voir avec notre maillot.

Il me semble (à vérifier) qu’il disait être parti pour le projet sportif. Le retour de bâton est délicieux en tout cas.

2 « J'aime »

Je l’avais oublié lui.

Décidément la fierté et l’amour propre sont des valeurs bien encrées chez les Donnaruma.

On verra mais bon il commence doucement à etre remis en question … déjà !

1 « J'aime »

Je vois qu’il ne termine pas un match et est même déjà sorti avant la 60ème.

Et je vous envie tellement pour ça. Aussi abominable qu’il était, il ne sortait jamais ici.

Je me rappellerai toujours de ce terrible hiver où il devait être remplacé par Forsberg mais que Gattuso a mis son véto. Il faisait froid, très froid.

2 « J'aime »

C’était en quelle année encore ? 2018 ?

En Janvier 2018. Le Suédois était en perte de vitesse et Leipzig était à fond sur Calhanoglu.

2 « J'aime »

Auguri Sheva.

6 « J'aime »

Il y a une dizaine d’années Y’avait une videos youtube avec ses meilleurs buts commenté en live italien… 8min de bonheur

Dommage que l’uefa l’a suspendu à cause des droits.

Mais quel joueur, un vrai professionnel, pas un mot de travers, respectueux sur le terrain… la classe , un gentleman du foot auréolé d’un Ballon d’or

1 « J'aime »

C est marrant, mais le plus beaux buts pour moi, c est contre la Juve et ce lob/frappe/centre qui fini lucarne opposé.
Et du coup je suis même pas sur qu il l avait fait exprès.

Le match a Milan en ouverture de la phase poule de champions face aux galactiques madrilènes.
Il a exactement la même occasion que Rebic, lancé des 40 mètres il arrive en face a face avec Casillas, et il frappe du même côté que le croate. Seulement lui la met a hauteur de bassin de San Iker et ca fait but.

1 « J'aime »

Non mais toi tu veux que je te tire une balle (de foot :smile:) dans la tête.
Non mais plus sérieusement, ce n’était pas du tout un centre mais bel et bien un tir. Faut pas oublier que Sheva avait une grosse frappe lourde et il marquait de n’importe quel position, pied droit pied gauche. C’était notre Roberto Carlos des coup franc lointain. Il était d’ailleurs le tireur de CF en Ukraine.

2 « J'aime »

Disons qu il regarde au centre avant de frapper.

Il prend l’info et regarde où se trouve le gardien.

2 « J'aime »

Il n’y a personne qui aurait été la réception d’un centre et je vois surtout Sheva regarder le but et chercher la frappe la plus lourde possible pour marquer à cette distance alors qu’il est un peu en bout de course.

C’est la fulgurance d’un joueur aussi lucide malgré une chevauchée extraordinaire dans le bloc adverse que monstrueux de technique pour réussir cela.

Après, il est clair que dans un but aussi exceptionnel, il y a aussi une part de « chance » car 8 fois sur 10 elle ne trouve pas cette trajectoire simplement parfaite mais ce type de chance se provoque et arrive justement aux meilleurs qui ont le bagage technique pour atteindre cette réussite.

6 « J'aime »

En résumé : Sheva e basta :sunglasses:

7 « J'aime »

Locatelli qui fait gagner le derby du piémont.