Les anciens du Milan

But et passe décisive pour André Silva avec le RB Leipzig. Je n’avais pas vu l’info qu’il y avait été vendu !

De plus en plus je le vois comme quelqu’un d’un peu léger intellectuellement, plus que comme un rapace calculateur.

C’est pas possible d’être déconnecter a ce point et si c’était de la com’ elle serait au mieux mauvaise, au pire provocatrice.

2 « J'aime »

En plus, il veut des câlins. :hammer:

1 « J'aime »

D’un còté il a pas tord, il s’est toujours donné à fond et n’a jamais de vague vis à vis du sportif.

Son erreur c’est de penser qu’il n’y a que le sportif à prendre en compte alors qu’il a joué sur l’affect.

1 « J'aime »

C’est ça et le pire c’est qu’il me donne le sentiment d’être sincère, d’où mes doutes sur ses capacités intellectuelles.

1 « J'aime »

Je crois que c’est toujours un gamin, couvé par des gens qui eux savent très bien ce qu’ils font.

Il comprend pas comment on est arrivé là, il est programmé pour devenir un grand joueur et il se rend pas compte de la réalité de la vie.

C’est un mec déconnecté qui n’a pas eu les éléments nécessaires lors de son adolescence pour se forger, c’est pas un Zlatan qui a dû se battre toute sa jeunesse pour s’imposer et sortir de son quartier pourri à la seule force de son caractère.

Mais je vais pas le plaindre non plus.

Moi je veux bien qu’il soit bien huée à Milan, ça lui servira de leçon dans la vie. C’est pas parce qu’il va pleurer maintenant qu’on va lui pardonner aussi vite juste parce qu’il a tout donné ? Il a juste fait son travail basta, il nous a pompé en salaire pour partir libre !
Ça ne se pardonne pas comme ça.

Il commence deja a se trouver des excuses s’il se prend un but espagnol. Pas mal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hakan Calhanoglu malgré un bon premier match en championnat, est déjà la cible de critiques, je me doutais que ses bonnes prestations ne dureraient guère, son départ aura permis la « métamorphose » de certains jeunes rossoneri, avec un Brahim Diaz virevoltant, dans tous les bons coups.
Merci mon brave.:tr:

Il marche au mental, il est capable de bonnes voire très bonnes périodes ou il peut enchaîner les matchs comme un fantôme.

C’est pas une surprise mais la saison ne fait que commencer, en fait avec lui on sait jamais à quoi s’attendre.

En attendant il joue mal mais l’Inter est à 17 points.

Chez les cousins ça commence en tous cas.

3 « J'aime »

Le meilleur moment :

image

1 « J'aime »

Pourquoi ils s’inquiètent : il aura des coups de pieds arrêtés et en fin de saison ses stats seront bonnes.

J’avais hésité à la poster hier. :sweat_smile:

Son corner foireux aussi était un extrait de choix. D’ailleurs si même là il commence à ne plus savoir taper correctement dans une balle alors oui, ils devraient vraiment s’inquiéter.

Et surtout, sa femme n’est pas encore enceinte. :grin:

1 « J'aime »

Prépare les Kleenex Gigio.

2 « J'aime »

Faut pas pousser quand même. Qu’il ne soit plus le bienvenu au club, okay, pour le reste…

1 « J'aime »

Perso je pense que l’indifférence serait la meilleure solution étant donné que c’est la sélection et même encourager si il venait à arrêter un but.

Mais si il venait avec le PSG , tu lui met une petite pression

Après , la Curva n’a pas réputation à faire que des bon choix …

1 « J'aime »

Perso, tant que ça tombe pas dans les menaces, agressions etc et que ça reste des chants ou des banderoles, je suis pour qu’il se fasse déverser des tombereaux de merde sur la gueule.

On pourra ensuite lui dire qu’on a tout donné pour lui et qu’on voit pas en quoi on lui manque de respect.

2 « J'aime »

C’est une réponse proportionnelle à ses attentes. :grin:

5 « J'aime »