Les anciens du Milan

Et il doit y en avoir plein d’autres dans ce monde de starlette (pas forcement que la sphere foot).

Quand on a de la thune souvent on se croit tout puissant et on se permet de dire ou faire des choses degueulasses

Les parisiens découvrent les rumeurs WTF qui vont avec Donnarumma ces derniers mois/années. :eyes:

1 « J'aime »

Bah Donnaruma serait gagnant dans l’affaire en tout cas

On est plus sur un forum francophone ? :grin:

PS Pas besoin de traduction pour moi (c’est juste histoire de faire mon chieur) mais c’est peut-être pas le cas pour tout le monde.

1 « J'aime »

Giampaolo commence sa nouvelle aventure par une défaite et la bonne idée de faire jouer Candreva en numéro 10 :joy: comme à l’époque avec Suso

2 « J'aime »

Sacrée semaine pour Spezia au passage, ça pourrait être déterminant pour leur maintien.

Communiqué du club qui présente ses condoléances à P.Cutrone qui vient de perdre son père.

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est pertinent de le faire sur les réseaux sociaux.

1 « J'aime »

Pato à la GdS: « Milan est dans mon cœur, pour toujours. Je reviendrai un jour, j’en suis sûr. Je pense qu’il me reste encore au moins 4 ans de carrière. Je dis à Maldini regarder Orlando de temps en temps: il y a un jeune attaquant de 32 ans très prometteur… »

2 « J'aime »

Au moins il a gardé son sens de l’humour. :grinning:

2 « J'aime »

Quel gâchis ce joueur, je voyais en lui le meilleur numéro 9 au monde tellement qu’il était bon rapide, dribleur.

:heart:

6 « J'aime »

Toujours sympa.

9 « J'aime »

J’avoue, c’est plaisant de voir que nos anciens joueurs sont toujours supporter.

2 « J'aime »

Nigel méritait tellement mieux que de jouer dans ce Milan dégueulasse.

9 « J'aime »

Surtout le petit hauge qui ne rate pas un match de Derby milanais.

1 « J'aime »

Conti encore buteur avec la samp. Et Sensi aussi d’ailleurs… dommage que l’inter ne l’a pas prêté au milan :grin: meme blessé ca aurait ete du luxe pour nous tellement c’est le bordel dans ce secteur en ce moment.

:smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Pippo va se faire virer de Brescia en étant 3 au classement à 2 points du leader . Avec le président ça ne doit pas bien se passer mais le coup de moral que ça peut porter aux joueurs …!

Kalinic casse son contrat avec le Hellas Vérone, après 1 an et demi, 33 matchs et 6 buts il quitte la Serie A et retourne jouer en Croatie au Hajduk Split.

2 « J'aime »