Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Je sais pas si c’est Ripoll qui est nul mais j’ai l’impression que cette Ă©quipe U21 n’a pas un beau jeu malgrĂ© la qualitĂ© sur terrain.

Le petit Le Fee il est beau a voir jouer. Il a besoin d’etre cadrĂ© a l’evidence. Mais il a du ballon

Putain à 2 doigts de prendre un but du gardien norvégien. :joy:

Vraiment le match de la honte. Ripoll encore Ă  la hauteur de son statut d’énorme fraude.

Son XI de dĂ©part contre l’Italie c’était dĂ©jĂ  quelque chose mais ce soir c’était vraiment pour chercher la dĂ©faite.

2 « J'aime »

Ripoll c’est une vaste blague, le mec on lui donne une Ă©quipe cheatĂ©e. Pourtant au niveau de la qualitĂ© de jeu produit c’est le nĂ©ant. Mis Ă  part la fameuse connexion lyonnaise, les autres donnent l’impression de jouer ensemble pour la premiĂšre fois face Ă  cette terrible Ă©quipe norvĂ©gienne.
Ça fait peur
 et en plus ripoll prend les adversaires de hauteur mĂȘme si je comprends aussi qu’il faut concentrer tout le monde et garder au frais certains titulaires. Mais 7 changements par rapport au dernier match c’est n’importe quoi.

1 « J'aime »

Ce ne sont que les matchs de poules et on sort d’une saison pleine pour les gars de l’EdF, eux n’ont pas cirĂ© le banc de leurs clubs comme un bon paquets des jeunes qu’ils affrontent.

Faut encore attendre pour les juger, lĂ  ils ont Ă  l’économie parce qu’ils savent qu’ils sont au dessus.

Je veux bien @Sokhar mais Ripoll il est a sa quantiĂšme campagne avec les Bleuets ?

Il n’a jamais rien proposĂ© dans le jeu il a juste des noms sexy sur la feuille mais sinon c’est vraiment le nĂ©ant cette equipe.

Comme la derniĂšre fois des qu’ils vont rencontrer une vraie opposition ils vont sortir on le sait c’est ecrit les individualitĂ©s ne peuvent pas te sauver la peau a chaque fois.


Pour assurer la premiĂšre place du groupe

Donc Ripoll a fait tourner pour le 2e match mais il ressort les meilleurs pour le 3e :yawning_face:

Thuram et koné sont vraiment bons, dommage que le second se soit blessé.

1 « J'aime »

Dans les 20 derniers mùtres c’est trop brouillon

1 « J'aime »

Nkounkou montre vraiment ses limites dans une dĂ©fense Ă  4. Je le trouve affreux dĂ©fensivement mĂȘme s’il n’est pas beaucoup aidĂ© par son ailier.
Autant offensivement il a des capacités autant défensivement il montre certaines limites.

Les bleuets ont de la rĂ©ussite sur ce dernier but. Mauvaise passe d’un suisse, interception de Barcola et derriĂšre but.

Quand ça accélÚre ça va trop vite, ils sont au dessus de la catégorie.

TrÚs beau but de Cherki, ça sent bon pour la premiÚre place.

A voir face aux anglais


Ça me fume les changements : Kalimuendo et Simakan qui rentrent. Quel effectif. Il manque juste des vrais latĂ©raux, notamment Ă  gauche.

Kalulu va avoir un sacré client sur son cÎté (Mudryk)

TrĂšs belle combinaison sur le but de Cherki

Tout ça devant les scouts de Moncada dans les tribunes. :sunglasses:

Les scouts de la moitiĂ© de l’Europe :stuck_out_tongue: