Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Il est vraiment degueulasse cet arbitre

1 « J'aime »

Et pourquoi il doit ĂȘtre retirĂ© du coup ?

Il est sénile.

Comment ça à retirer ?

Le gardien avait ses pieds sur la ligne. :grinning:

Quel scandale.

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’un grec est rentrĂ© dans la surface. Quelle regle a la con. Il faudrait l’appliquer uniquement si cela a une influence apres le tir

Ok, le défenseur était rentré avant. Logique donc.

1 « J'aime »

Je crois que cette rĂšgle est surtout appliquĂ©e Ă  la tĂȘte du client.

Elle n’a pas grand chose de logique à mon sens.

AprĂšs la tĂȘte de Mbappe a pas l’air de trop revenir Ă  Lahoz ce soir. :sweat_smile:

Ca fait bien longtemps que la France aurait du en bĂ©nĂ©ficiĂ© de ce pĂ©nalty, il a quand mĂȘme fallu que Griezmann se fasse dĂ©cocher un high kick dans la machoire pour en bĂ©nĂ©ficier (et mĂȘme lĂ  il aurait du sortir dans un cercueil pour que le grec prenne rouge).

La rÚgle est correctement appliquée pour retirer le penalty dans ce cas-ci, je trouve.

Le joueur qui entre dans la surface est celui qui dégage le ballon. Il a donc pris un avantage certain sur ses adversaires.

1 « J'aime »

En effet. J’avais confondu parmi les dĂ©fenseurs.

Putain heureusement qu’ils ratent ça ce soir


En fait cet arbitre siffle le dernier match de sa carriĂšre. C’est peut ĂȘtre l’émotion de la der qui fait qu’il est nul ce soir.

Dembele il est imbuvable. Je ne comprendrai jamais le totem d’immunitĂ© de ce mec

Une contre attaque digne de chez nous celle lĂ .

C’est dingue un 4 vs 1

Bon, Lahoz Ă©tait Ă  chier mais on peut pas dire que l’équipe a tout fait pour se faciliter les choses en jouant en marchant ou en enchainant les conneries devant.

Heureusement pour eux qu’un dĂ©fenseur a eu les fils qui se sont touchĂ©s.

On va mettre ça sous le coup de la der’ de la saison mais je me suis pas franchement rĂ©galĂ© ce soir.

(Ils Ă©taient 5, c’est pire encore).

Le XI de FRANCE :fr: vs ITALIE U21:

Chevalier;
Kalulu, Lukeba, Badé, Nkounkou;
Caqueret, Koné, Thuram;
Barcola, Kalimuendo, Gouiri

Beau but de Kalimuendo

Arbitrage de Serie A. :eyes:

Faut pas qu’ils aient peur de tenter de tirer devant, c’est pas interdit. Les mecs ils se font des politesses comme si y avait un mal à finir une action. :joy:

Gouiri veut souvent en faire trop