Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Je trouve que konĂ© a cruellement manqué 
Thuram et lui sont excellents au milieu habituellement, ils percutent, peuvent faire des différences, ils récupÚrent beaucoup de ballons.
C’est dommage que KonĂ© n’ait pas pu jouer Ă  cause de sa blessure.

Zemmour bosse à l’Equipe.

Lightning Thunder GIF by Tec de Monterrey

Réservée, désolé.

Elle est pas un peu trop jeune pour toi ?

Ça va je fais 29 ans demain :grin:

Et je peux faire une exception pour elle :eyes:

1 « J'aime »

Bien plus plaisant ce match contre le Brésil malgré les interruptions réguliÚres pour fautes.

Eugénie toujours au top, BZH en force.

Karcahoui quelle deuxiÚme mi temps elle a tout stoppé :heart:

Par contre encore un problĂšme de gardienne en France.

Yeah victoire contre les pleureuses.

H. Renard reste le mĂȘme. Il veut taper tout le monde :joy:

Wendie qui sauve encore le cul de l’équipe, Ramos au fĂ©minin.

Karchaoui au top dans tous les aspects, DG c’est vraiment le poste du talent chez les fĂ©minines peu importe la gĂ©nĂ©ration.

Pas trop tĂŽt, il a plus le Graet pour lui sauver le cul cette fois.

3 « J'aime »

En mĂȘme temps Le GraĂ«t Ă©tait plus prĂ©occupĂ© par d’autres culs :laughing:

2 « J'aime »

AprĂšs le Graet Ă  son lot de casserole mais il Ă  bon dos , pas mal ont du en profiter pour lui en rajouter , voir ceux qui sont en place ou la voulait tout simplement .

Mais une bonne chose de faire enfin sauter RIpoli

Australiennes de m


Je suis content pour ma pote Charlotte Grant :eyes:

Mais cette sĂ©ance de Peno c’était quelque chose quand mĂȘme


U Know Flirt GIF by Wimbledon

L’attaque française qu’est ce que ça croquait en tout cas. Niveau prise de dĂ©cision que ça soit dans les transitions ou au moment de faire la bonne passe ou frapper, y en a pas une qui faisait le bon choix ou s’appliquait. Je parle mĂȘme pas des centres, la gardienne australienne Ă©tait dans un fauteuil.

La seule Ă  sortir du lot c’est Becho devant, triste ironie que ça soit son loupĂ© qui Ă©limine la France.

Je pensais pas voir une sĂ©ance de TAB aussi folle que celle qu’on avait vĂ©cu nou face Ă  Rio Ave mais lĂ  je pense que celle-ci va entrer dans l’histoire. En mĂȘme temps avec les français qui sont maudits dans cet exercice, ça sera toujours ça de pris.

Mention spĂ©cial pour le match de Peyraud-Magnin sinon. Le jeu au pied de Donnarumma Ă  cĂŽtĂ© c’est Neuer et Maignan.

Je suis tombĂ© sur Angleterre-Colombie, j’ai regardĂ© les 5 derniĂšres minutes de la premiĂšre mi-temps.

Les gardiennes ont fait ma journée :sweat_smile:

Pas maté mais je suis certain que ça doit pas valoir la gardienne française.

  • LobĂ©e sur sa ligne.
  • Prise de balle foirĂ©e puis cafouillage.

La gardienne française a passĂ© + d’1h (Ă  partir de la 30e minute) Ă  saborder toute l’équipe avec son jeu au pied. Mais quand je dis saborder, c’est vraiment tout ce qu’il faut pas faire : passes mal dosĂ©es dans l’axe, des dĂ©gagements en touche, une communication avec sa dĂ©fense totalement dissonante oĂč soit elle sortait quand fallait pas, soit le contraire (notamment un moment elle sort totalement aux fraises de ses 6 mĂštres totalement aux fraises et se fait dribbler par une australienne qui a plus qu’à ajuster un centre pour une partenaire aux 9 mĂštres. Par miracle c’est stoppĂ© sur la ligne par une française alors que la frappe est vraiment puissante et placĂ©e. Si sa dĂ©fense l’avait pas sauvĂ© une dizaine de fois ça finissait sur un score de tennis. :grin: