Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·


Pas de changement majeur hormis le retour de Lucas Hernandez.

Griezmann c’est quand mĂȘme quelque chose comme joueur de foot . Je parle bien du joueur de football pas du sprinteur ou golgoth, etc .

Il est top 3 français avec Zidane et Platini .

Et si l’envie lui venait de faire une pige Ă  milan mĂȘme Ă  33 ans la saison prochaine je prend dans ce rĂŽle de distributeur de jeu au milieu :blush::+1:t2:

oulaaaa il y a un auditeur de l’after disciple de Riolo pour sortir exactement la mĂȘme chose Ă  quelques heures d’intervalles


henry est devant lui, mĂȘme DD est devant lui. On ne rappelera jamais assez l’adversitĂ© du football international d’il y a 15 ans et celle d’aujourd’hui


En terme de niveau de jeu, il est loin de beaucoup de joueurs aussi, quand on le met sur la perspective du niveau de jeu C1 en club.

Que dire , qui Ă  confiance ?

À chaque fois qu’on les envoie là bas, ils reviennent avec des soucis.

C’est quoi leur problùme chez eux ?

Je pense plus que ce sont des directives de notre staff afin d’éviter les blessures prĂ©-derby.

Ça doit ĂȘtre quelque chose de simulĂ© car les 3 joueurs qui se blessent, c’est « Ă©trange ».

C’est quoi le problĂšme qu’un joueur qui a jouĂ© 90 minutes la veille fasse un dĂ©crassage ou fasse une sĂ©ance au gymnase ? Y a rien de choquant.

Theo on parle littéralement de repos, prendre un coup ça fait parti du métier. Demain il sera de retour et au pire du pire Lundi mais de toute façon aucun des 2 ne sera alignés face aux allemands.

Theo , c’est un coup , c’est d’avoir tirĂ© sur un mollet dĂ©licat depuis 90 min ?

Vu notre passif avec l’EDF , on à le droit de douter

Le passif :

  • Le mollet de Maignan
  • Le bobo de Giroud cette semaine

Maintenant quand ton contingent de joueur en EDF est aussi Ă©levĂ© c’est pas anormal que les probabilitĂ©s qu’un pĂ©pin arrive en EDF soit + Ă©levĂ©, ça veut pas dire que leur staff nous ment pour autant quand un joueur prend un coup ou qu’il s’entraine simplement au gymnase. A Milan on a juste encore l’épisode Maignan en tĂȘte mais au fond ça peut arriver en EDF comme partout ailleurs.

Puis si Theo avait vraiment un gros problĂšme Ă  son mollet, il aurait justement Ă©vitĂ© de « tirer Â» pendant 90 minutes. Un match que tu gagnes 2-0 chez toi Ă  la 50e minutes avec un Derby et un match de LDC en ligne de mire, tu les risques pas pour 40 minutes de + d’un match dĂ©jĂ  pliĂ©.


Theo titulaire :person_facepalming:

Et Thuram sur le banc histoire de compléter le tableau.

Il a intĂ©rĂȘt de le faire sortir avant la 60eme parce que pour un amical je vais serrer la

Pavard qu’il est nul en latĂ©ral

Que Deschamps continue Ă  le sĂ©lectionner alors que t’as Kalulu qui sait Ă  la fois jouer central et latĂ©ral par exemple.

1 « J'aime »

Il y a la var apparemment, je ne comprends donc pas le peno non sifflĂ©. C’est Ă©tonnant. Car Rudiger pousse bien Kolo Muani


Rudiger, il tient les gamins de l’arbitre en otage ou quoi. C’est immunitĂ© totale

1 « J'aime »

Allez Iouliane t’es dans ton jardin, fais moi la misĂšre À KondĂ©.

90 minutes pour Theo ?

Faut pas faire les choses Ă  moitiĂ© aprĂšs tout. DĂ©jĂ  que son match est pourri comme celui de l’équipe en globalitĂ© avec les systĂšme mis en place par Deschamps.

1 « J'aime »

Le Westfal’ sonne vide. Affreux. MĂȘme du temps de la Covid Ă  Dortmund yavait plus d’ambiance :grin: