Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Comment Rudiger peut aller chialer. Camavinga prend une balayette Ă©norme. :joy:

C’est l’énigme de ma vie ce gars.
Comment on peut autant dĂ©brancher le cerveau. Et ĂȘtre un crack le reste du temps.

3 joueurs ont jouĂ© les 2 matchs en intĂ©gralitĂ©: TCHOUAMENI, THÉO & MAIGNAN.

Merci DD d’avoir eu des choix cohĂ©rents face aux Ă©chĂ©ances Ă  venir.

Kyks va ĂȘtre en forme contre l’ogre niçois vendredi (et le RĂ©al joue dimanche)

Bref, j’ai envie d’insulter Deschamps de tous les noms aprùs ce match.

SĂ©rieux si c’était pour pondre cette merde fallait rĂ©ellement laisser au moins Theo sur le banc.

IncomprĂ©hensible de l’envoyer dans ce 4-4-2 Ă  la con derriĂšre un milieu qui se rĂ©axe sans arrĂȘt comme Rabiot et fait que Theo se retrouve totalement isolĂ© sur son cĂŽtĂ© sans soutien alors qu’il est jamais aussi fort que quand il peut utiliser sa vitesse en combinant comme il le fait avec Leao voir Mbappe quand il libĂšre des espaces.

1 « J'aime »

Selon un pote qui vit en Allemagne : Ils sont en gueule de bois du titre au basket et ce weekend commence l’Oktoberfest, ça fait de belles excuses :sweat_smile:

Par contre je comprends pas trop que vous rĂąliez. C’était un amical, il a tentĂ© des choses 
 RatĂ©. Le plus relou c’est d’avoir fait jouer Theo 90 minutes.

Mais qui vous dit que Milan a demandé à Deschamps de faire souffler Theo ?

C’est pas Ă  un sĂ©lectionneur de tenir compte des Ă©chĂ©ances des clubs, sauf si il y a eu un arrangement au prĂ©alable.

La pure logique serait surtout de ne pas faire jouer un mec 90 min dans un amical aprĂšs que celui ci ne se soit pas entrainer deux jours de suite

DD à été irresponsable , pas besoin de tourner dans tout les sens .

Aprùs, de la demi heure que j’ai vue par ci par là, le rythme de match ne me semblait pas fou.

Je ne pense pas qu’il s’est rĂ©ellement tuĂ© Ă  la tache dans un match pareil.

Tant qu’il Ă©vite les blessures, pour le reste je pense qu’il reviendra en bonne forme pour le derby.

1 « J'aime »

Et puis on parle d’un des joueurs qui a le plus grand coffre du circuit, tu peux demander beaucoup plus de lui que d’un autre.

Il s’est Ă©conomisĂ© tout seul hier, pas besoin de consignes pour qu’il soit conscient de l’échĂ©ance Ă  venir et ça s’est bien senti.
Dans un autre contexte et sans le statut amical, il aurait tenté bien plus de choses.

Idem pour Griezmann qui aprĂšs son but na mĂȘme pas le rĂ©flexe d’aller directement chercher la balle dans les cages, tout le monde s’en foutait du rĂ©sultat c’était symbolique.
L’objectif c’était de filer le moins de donnĂ©es possibles Ă  un potentiel futur adversaire.

2 « J'aime »

Donc on perdra quel joueur durant ce laps de temps ?

Moins grosse perte

  • Giroud
  • Maignan
  • ThĂ©o
0 votant

Quel salaud, tout ça pour se palucher devant le 100% que va récolter Giroud. :smiley:

Pas sûr


Sportiello a un niveau correct


1 « J'aime »

Il plante des buts ? Ca nous ferait du bien d’avoir une pointe fiable avec Okafor.

1 « J'aime »

Je me lance dans un troll à la @FabioLuca en votant Théo et ne pas offrir le plaisir à @Alpha de voir Giroud se récolter un 100% :smiley:

1 « J'aime »

J’ai votĂ© Theo pour la simple raison qu’il va prendre un jaune ce we et sera suspendu pour le premier match aprĂšs la trĂȘve . :innocent:

Ça annonce du banc pour Giroud. DĂ©jĂ  ça de gagnĂ©.

1 « J'aime »

Il remplacera Mike Ă  la mi-temps :sweat_smile:

1 « J'aime »