Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Kylian qui va se refaire la cerise avec les bleus et reprendre confiance juste avant notre double confrontation.

Aller, le break avant la 10e et on peut sortir Maignan et Theo.

Bof, lĂ  il joue surtout Ă  son poste contrairement Ă  Paris oĂč il se prend pour (ou fait le bouche trou ?) un meneur de jeu.

Mbappe :joy::heart:

Quelle action :sunglasses:

1 « J'aime »

Le but est pour Mike malheureusement.

C’est rare pourtant.

Belles entrées des entrants. Thuram et Gusto ça marquent des points ce soir. :joy:

Giroud touché apparemment.

Non ça va, ça a l’air d’aller.

La honte d’avoir pris un but. La France mĂ©rite pas sa qualif.

Vraiment pas trop serein. Il pouvait faire mieux c’est certain. J’ai aussi en tĂȘte une sortie dans les airs ratĂ©e qui pouvait remettre dans le game les Oranje assez tĂŽt n’eut Ă©tĂ© le sauvetage de Rabiot.


Maignan qui collecte un 3 dans les notes de l’Equipe


Pour essayer de le déstabiliser mentalement avant PSG - ACM :confounded:

Tu crois qu’il fait attention Ă  ça ? Il a dĂ©jĂ  fait des matchs sans et c’est pas la 1e fois qu’un but est +/- pour sa pomme (mĂȘme si ici la defense a Ă©tĂ© totalement passĂ© en revu). Lors du derby il nous a bien fait ça pourtant il s’est pas Ă©croulĂ© mentalement :

D’ailleurs on parle des mĂȘmes gĂ©nies qui mettent un 4 Ă  Reijnders alors que c’était le meilleur neerlandais sur le terrain jusqu’à sa sortie. Rassurant Ă  quelques jours de la double confrontation face au PSG qu’il soit capable de faire une performance de belle facture face Ă  la meilleure nation europĂ©enne.

Elle montre quoi sur Maignan cette image ?

Son placement peut ĂȘtre ?

Prendre un but en fermant mal son 1e poteau à son niveau, vraiment


Je le trouve pas mal placĂ©, il est Ă  portĂ©e de jambe de son premier poteau et Lautaro s’apprĂȘte Ă  l’allumer Ă  6 mĂštres.

Hier il est responsable parce qu’il ouvre son petit cĂŽtĂ© en anticipant le centre, contre l’Inter il est juste fusillĂ©.

La PD de Cavaminga :heart_eyes:

1 « J'aime »

Egalisation 1 minute aprĂšs le chambrage des Ă©cossais dans les triunes. :eyes:

Il a une tĂȘte de batard :heart:

Par contre Dembele il a vraiment un pied déglingué.