Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Oh God les bleuets :joy::joy::joy:
Le dernier but est extraordinaire. Le foot fĂ©minin c’est pas pire.

Giroud devrait partir titulaire ce soir, Théo et Mike au repos.

J’allais gueuler mais au final il aura une semaine de vacances avant le match contre Dortmund alors ça va s’il sort vers la 60eme.

1 « J'aime »

Théo titulaire :face_exhaling:

Deschamps avec Theo (Griezmann aussi tiens
) on dirait Pioli avec Leao. Les 2 savent pas quoi faire sans eux.

Deschamps va faire un AVC le jours oĂč Theo manquera un rassemblement (alors j’imagine mĂȘme pas s’il loupe l’Euro
)

Il met Lucas Hernandez lateral droit? :hushed:

??

C’est Kounde qui joue à droite.


Ok. C’est la compo sur livescore qui m’a trompĂ©

La patate grecque

1 tir cadré 1 but

Kounde pue vraiment la merde, incroyable que ce mec continue d’ĂȘtre appelĂ© pour jouer Ă  droite, ça me rend fou.

Mais elle est totalement rentrĂ©e, c’est quoi encore ces blaireaux. :joy:

Edit :

MĂȘme les images sont formelles. Le niveau des arbitres, Ă  croire qu’ils le font exprĂšs. Heureusement que ce match comptait pour du beurre cette fois.

1 « J'aime »

Et apparemment il n’y avait pas de goal-line technology
 :clown_face:
L’UEFA se gave de fric mais est incapable d’organiser les matchs de qualifs Ă  l’Euro dans les mĂȘmes conditions materielles.

Oui, j’ai entendu les interviews de Griezmann et Deschamps aussi. :eyes:

Cela dit si sur une vidĂ©o prise Ă  au moins 30/40 mĂštres de l’action on peut le voir alors le corps arbitral se fout vraiment de la gueule du monde pour avoir besoin de la GL ou nous expliquer que le VAR « ne suffit pas Â» Ă  Ă©vacuer leurs doutes.

La réaction de Giroud dans la soirée sur le tirage sur RMC :

D’ailleurs il y lĂąche un petit scoop. S’il gagne l’Euro cet Ă©tĂ© il est certain de mettre un terme Ă  sa carriĂšre en Bleus. Dans le cas contraire il prendra le temps de la rĂ©flexion avant d’en dĂ©cider.




Qu’est ce que c’est ce maillot de dĂ©lire pour 2024? :face_with_hand_over_mouth: Tout ça avec un coq XXL façon maillot rugby du XV de France

En tout cas comparé aux maillots précédents, celui-ci est au plus bas je trouve.

J aime bien le cÎté rétro du away, le home moyen.

1 « J'aime »

C’est une maniĂšre de dire que le Coq :rooster: depuis Ă  grandi comparĂ© au 90’s.

Bah j’aime bien moi maillots et vestes :slight_smile:

3 « J'aime »

Rupture des ligaments croisĂ©s pour Boubacar Kamara qui dit donc adieu Ă  l’Euro :cry:

AĂŻe coup dur ça, c’était du lourd sur le banc.

1 « J'aime »