Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Il a quasiment pas jouĂ© une seule minute lors de ses derniĂšres convocations Ă  part 15 minutes face Ă  l’Ecosse (le match face Ă  Gibraltar compte un peu pour du beurre), dur de juger.

Mais il aurait pu prĂ©tendre y ĂȘtre, dommage.

Theo qui rĂ©alise la performance de gagner des points sans jouer, c’est fort.

1 « J'aime »

Griezmann & Giroud peuvent déjà éviter de prendre des vacances en Juillet 2026.

Commencer un match avec Kounde et Pavard en défense et prendre 2 buts.

Nick Jonas Wow GIF by Jonas Brothers

1 « J'aime »

Ça reprĂ©sente bien Milan ici


Des ballons sérieusement :man_facepalming:

Au moins ils n’oublient pas d’avoir de quoi s’entraüner pour le prochain match. :eyes:

J’adore Giroud mais grand non lĂ , tant mieux s’il part cet Ă©tĂ© et Theo un bon chĂšque et au revoir.

C’est pas un fake/blague son commentaire surtout? D’autant plus qu’il parle au conditionnel.

Si c’est vrai en tout cas, ca doit dĂ©gager

1 « J'aime »

Non, non c’est pas une blague malheureusement


Nuisances Ă  l’hĂŽtel, une fille qui Ă©tait prĂ©sente dans la chambre aurait fait un malaise, la police serait intervenue


Autant la fĂȘte ça semble une Ă©vidence que les noms citĂ©s , du mal Ă  voir Giroud s’amuser avec ce genre de substance

1 « J'aime »

Je parle surtout des noms citĂ©s plus que de l’évĂ©nement en lui mĂȘme.

2 « J'aime »

Video exclusive de la soirĂ©e, comme on peut le voir, ils sont Ă  moitiĂ© Ă  poil, c’est affligeant :grin:

Une tempĂȘte dans un verre d’eau Ă  3 mois de l’Euro, magnifique polĂ©mique made in France.

T’as deux jours d’avance c’est lundi le 1re avril. :eyes:

Edit : Message signalé carrément ? :neutral_face:

Alors :

L’histoire part d’une vidĂ©o de R.Molina qui explique qu’il y « aurait Â» eu une/des plaintes dans le Sofitel dans lequel les Bleus rĂ©sidaient aprĂšs le match face au Chili. Il en a fait une vidĂ©o non pas pour la soirĂ©e en question (ça serait pas la premiĂšre Ă  avoir lieu dans le milieu mĂȘme si elles ne « dĂ©bordent Â» pas). Il fait son buzz surtout parce que la FFF laisse cette libertĂ© aux joueurs mais boycotte dans ses sĂ©lections des joueurs qui font le Ramadan.

Les noms Ă  la soirĂ©e ? Il en cite pas, il dit simplement que la FFF fait de la comm’ en mettant en avant des joueurs lices en faisant allusion Ă  Giroud et sa foi chrĂ©tienne, entre autres.

Quoiqu’il en soit on est 4 jours aprĂšs et aucuns mĂ©dias s’en Ă©taient emparĂ©s avant puisqu’autant de monde Ă©tait au courant avant dans cet hotel (voir y Ă©taient eux mĂȘme) ?

https://x.com/FabrizioRomano/status/1786054983823024271

C’était bien les ACL pour L.Hernandez donc.

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant quand on voit la maniĂšre d’intervenir 


Ça m’apprendra à parler trop vite :woozy_face:

1 « J'aime »


Ce serait un coup dur pour l’Euro s’il est dĂ©clarĂ© forfait


3/4 semaines d’indisponibilitĂ© selon ce qui se dit et si c’est le cas il raterait la finale de C1 mais en aucun cas l’Euro.

:rotating_light: Ngolo Kante est de retour en Ă©quipe de France en vue de l’Euro 2024! :fr::open_mouth:

[l’Equipe]

2 « J'aime »