Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Tchameneni est blessé .

Tchouaméni dans la liste.

Et Gigi :heart:

Il est plus blessé ?

Si mais sa participation Ă  l’Euro n’a jamais Ă©tĂ© remise en question de maniĂšre concrĂšte.

C’est sa participation à la finale contre Dortmund en Champions League qui est incertaine.

(Et quand je dis tout ça, je prĂ©cise que je parle de sources sĂ©rieuses, pas de l’Equipe. :zipper_mouth_face:)

Sinon, Kolo Muani
 C’est une blague j’imagine. Si Deschamps a Ă©tĂ© jusqu’à ramener Kante qui joue des matchs de National niveau intensitĂ© et rythme, sĂ©lectionner Coman qui revient de blessure aprĂšs n’avoir jouĂ© que 3 bouts de matchs depuis FĂ©vrier alors il aurait pu prendre Nkunku qui a repris (et dĂ©jĂ  + marquĂ© que lui ces 3 derniers mois) Ă  la place du parisien.

Y a aussi Diaby qui a Ă©tĂ© snobĂ© alors qu’il fait une bonne saison Ă  Aston Villa. Et puis j’ai jamais compris pourquoi Deschamps prĂ©fĂšre souvent selectionner moins de joueurs que ce que le reglement lui accorde. Pourquoi se priver des slots supplĂ©mentaires?

Ouf tu n’a pas vraiment suivis Villa elle est loin d’etre bonne la saison de Diaby il a meme fini sur le banc 24 match (13 en sortant du banc) pour un prĂ©tendant Ă  l’EDF c’est assez lĂ©ger

Pour l’autre partie on connait DD il aime trop ces chouchou :man_facepalming:t6: deja assez surpris de la selection de Barcola qui est une grande surprise

1 « J'aime »

La liste est pas folle avec des joueurs hors de forme sur chaque ligne :
Maignan Konate,umpamecano, rabiot, tchouameni, mbappe, Kolo muani,dembelle et mĂȘme thuram qui marque le pas


Le football international est faible et ça suffira peut ĂȘtre mais ça fait pas rĂȘver.

Lacazette c’est drĂŽle comment il est toujours oubliĂ© lui.

En quoi?

Thuram ne sera dans tous les cas pas aussi performant en pointe dans un 4/3/3.

Il a pas fait pire que la saison d’Upamecano


Il est loin d’ĂȘtre nul, mais je l’ai trouvĂ© moins bon depuis l’élimination en C1, matchs oĂč il a Ă©tĂ© affreux d’ailleurs.