Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Je suis sĂ»r que ce n’était pas du dĂ©nigrement et je ne lui en veut pas du tout.

Je crois au contraire qu’il pense ce qu’il a dit (et c’est son droit, pas de soucis avec ça) mais qu’il sous-estime un peu l’effectif de la Squadra et surestime celui de l’EDF.

Theo & Fofana ne débuteront pas ce soir.

Par contre la gueule du XI
 Si les belges ne gagnent pas ce soir faudra se poser des questions.

Peut ĂȘtre que Deschamps cherche la relĂ©gation aprĂšs et que personne Ă©tait au courant.

Le nom de Deschamps est huĂ© au stade, mĂȘme en EDF la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour un supporter. :eyes:

Franchement les 12 ans de Deschamps Ă  la tĂȘte des Bleus ça commence Ă  devenir trop!

Je trouve Manu Koné plus entreprenant et de LOIN que Fofana

Miaou

Dembele qui plante, il va pleuvoir du givre demain.

Enfin


Doku mort de rire aprĂšs s’ĂȘtre pris un petit pont.

On dirait les français contre l’Italie.

Les Lyonnais qui sifflent Barcola


Et dire qu’on a pas pris Koné 

S’il confirme ce qu’il laisse entrevoir sur ce match ça va ĂȘtre un gros regret pour nous.

MVP du match clairement

L’équipe belge c’est KdB, Doku et 9 joueurs moyens hein.

Avec les retours de blessure de Tchouameni et Camavinga, la grosse impression laissĂ© par KonĂ© ce soir, la confiance accordĂ©e Ă  KantĂ© par Deschamps, Rabiot qui ne restera pas indĂ©finiment sans club et mĂȘme Guendouzi qui ce soir fait un vrai bon match, les places vont ĂȘtre chĂšre au milieu et Fofana va devoir rapidement Ă©lever le curseur s’il veut rester en bleu.

On a encore pris le mauvais joueur pour pas changer

Quelle grande nation joue avec 3 milieux « betonneur Â»? Avec aucun milieu crĂ©atif ?

C’est d’une tristesse, on parle du retour de Tchouameni mais c’est pareil, on est sur un profil avec 0 crĂ©ativitĂ©. Laisse ta place DD.

Deschamps va devoir trancher une fois pour toute entre le 433 (plus Ă©quilibrĂ© selon moi) et le 4231, il ne l’a pas fait durant l’Euro avec le rĂ©sultat et surtout les prestations que l’on connait et sur ce rassemblement c’est la mĂȘme chose, tout le monde semble gĂȘner par ses changements de compos.
Il va forcement y avoir des déçus, des égos froissés et des progressions freinées, mais il est obligé de faire ce choix.

Quand a un milieu plus offensif je pense que Enzo Le FĂ©e est une solution et le replacement de Griezmann un cran plus bas en est une autre, mais il est vrai qu’il y a surement un manque de milieu offensif en France pour le moment.

C’est une blague ça. Elye Wahi prĂ©-convoquĂ© chez les Bleus avec la saison qu’il fait :clown_face:

Grizou Ă  la retraite ? :cry:
Triste et surpris.

4 « J'aime »

Il kiffe pas la concurrence et son nouveau statut.

Son interview rĂ©cente oĂč il dit ne pas ĂȘtre heureux Ă©tait un signe
 il part au bon moment je pense.