Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Donc au milieu ça va rester que des mecs aux pieds carré :stuck_out_tongue:

Si on avait put se l offrir celui la , mama !

1 « J'aime »

Il kiff pas comment Deschamps le bride surtout.
Avec le niveau qu’il a et ce qu’il a apportĂ© a l’EDF , il devrait ĂȘtre mieux traitĂ© que ça.

Et je pense que le brassard lui est restĂ© en travers de la gorge
 Ce qui est comprĂ©hensible vu l’impact qu’il avait depuis quasi 10 ans sur le jeu des bleus c’est une honte que MbappĂ© ait Ă©tĂ© choisi


Sinon il a 33 ans et 137 sĂ©lections en bleu. Il est vice champion du monde et d’Europe, il est champion du monde. Avec le calendrier dĂ©sormais trĂšs critiquĂ© par les joueurs il a peut-ĂȘtre besoin de se reposer un peu, de profiter un peu plus de sa famille et ça me paraĂźt tout Ă  fait comprĂ©hensible.

Ça lui fera quelques voyages et matchs en moins il a bien raison.

Il est bridĂ© depuis 2014, c’est DD quoi
 le mec joue avec simeone, il doit ĂȘtre habituĂ© Ă  salir son short.

Mais au moins il jouait 10 ou 9,5 a cette Ă©poque.
Parfois ailier. Il était vraiment utilisé comme attaquant.

1 « J'aime »

Il y a gros débat sur la place de griezman en top 3 ever joueur edf derriÚre platini et zidane


Je suis le seul à trouver ça abusé? On parle pas que de palmares là.

Je le place facilement top 3 perso.

1 « J'aime »

Le dĂ©bat c’est quoi joueur français ou joueur performant seulement avec l EDF ?

Seulement edf. Perso je mets henry avant.

Joueurs français, tu en as beaucoup devant lui quand mĂȘme je pense

Çà a l air d’ĂȘtre d’un dĂ©bat de joueur offensif aussi parce que mine de rien on peut prendre un mec Laurent Blanc par exemple . Mouais c’est quand mĂȘme trĂšs fort Griezmann

Henry n’a jamais vraiment pesĂ© en EDF comme il le faisait avec Arsenal.

1 « J'aime »

Il fait un sacré euro 2000.

Griezman est mvp de l’euro 2016 et pas loin d’etre Mvp de la coupe du monde 2018 ca te place qd meme le bonhomme.

Qu’on aime ou pas le gars est le joueur le plus important de l’ere Deschamps qui a durĂ©e 10 ans

Son replacement dans le milieu de terrain lors de la coupe du monde 2022 redefini aussi la dynamique de l’equipe.

Vraiment en EDF top 3 facile meme si dans sa carriĂšre en global il ne laissera pas le souvenir des prĂ©curseur comme Platini et Zizou. Mais en global il aura apportĂ© plus qu’eux c’est factuel.

Seul point noir et qu’il n’a pas soulevĂ© l’euro

Et puis en club c’est pas loin d’etre le meilleur joueur de l’histoire de l’Athletico quand meme c’est pas rien.

Plus que platini et zidane ? Ça va tellement loin et c’est en rien factuel surtout pour zidane qui Ă©crase tout sur l’euro 2000, est exceptionnel Ă  la cdm 2006, gagne en 98


Platini et zidane Ă©taient deux joueurs qui faisaient gagner des matchs Ă  eux seul, des gamechanger.

Griezmann top 3 pourquoi pas, mais il y a un monde entre les deux premiers et griezmann qui est un protagoniste comme pogba la Ă©tĂ©, comme varane, c’était un collectif.

Platini et zidane Ă©taient pas entourĂ©s de pipe mais Ă©taient les vrais patron, d’ailleurs, il suffit d’écouter les joueurs de l’époque, makelele thuram etc.

Et je parlerai mĂȘme pas de l’écart ENORME d’adversitĂ© entre la gĂ©nĂ©ration griezmann et zidane/platini.

Si on parle que en EDF, et de performances sportives, il est clairement top 3, et peut-ĂȘtre pas 3e. Cest limite le meilleur joueur de la sĂ©lection sur combien de compet ? 3 ou 4 ? Ou a minima un des trois meilleurs car c’est vrai que la CDM de Mbappe en 2022 etait lourde.

Jamais un autre joueur n’a ete le meilleur de sa sĂ©lection. Meme Zidane, il a Ă©tĂ© genial en 2000 et 2006, mais on a tendance a oublier (grace a la finale) que son mondial 98 etait jusqu’à la finale tres decevant. Il a Ă©tĂ© blessĂ© en 2002 et loin de son meilleur niveau en 2004.

A aucun moment je ne parle de talent !

Bien sur que Zizou est intouchable et que Henry est plus talentueux mais en terme d’impact dans cette equipe de France et d’importance dans la selection Grizou se place tranquillement.

En plus c’est meme pas un joueur dont j’apprecie le style ou les caractĂ©ristiques mais faut etre honnete.

Zizou les gens ont la memoire selective en coupe du monde 98 ses 2 coups de casque en finale sauvent sa compet mediocre, et a l’euro 2000 il est meilleur mais Henry est tellement au dessus cette compet.

Sans parler des catastrophe 2002 et 2004. Il "rĂ©apparaĂźt " contre l’Espagne en 1/8 de la coupe du monde 2006 ou il est royal jusqu’à la finale mais si on fait un bilan c’est sa meilleure compĂ©tition ou il sort ridiculement.

1 « J'aime »

Jamais un joueur n’a atteint le niveau de zidane en 2006, oui, à partir de l’Espagne mais ce sont les matchs couperet, ce sont ceux qui comptent.

L’euro 2000 c’est juste incroyable le niveau qu’il a. Et oui tu as raison, zidane Ă©tait pas ouf en 98 hormis sa finale.

Grizou fait une bonne cdm 2022 mais trĂšs surcote
 je rappelle, il est Ă©norme vs danemark, pologne, australie. Il passe Ă  cĂŽtĂ© vs angleterre et totalement vs argentine oĂč il sort tĂŽt dans le match. N’oublions pas l’adversitĂ© des adversaires Ă  la cdm 2006 et Ă  l’euro 2000 quand mĂȘme


Grizou est top 3 parce qu’il est vrai qu’il reste plus marquant que henry mais j’ai beaucoup de mal à dire qu’il a plus gros impact que les deux monstres au dessus.

J’essaye de pas ĂȘtre influencĂ© par son niveau en club qui est super mais pas top player de mon opinion impopulaire, mais top 3 c’est dĂ©jĂ  Ă©norme

T oublie Raymond Copa mĂȘme si pour la plupart des membres de ce forum ne l on pas vu jouĂ© ! Top 5 je dirais .

Pas vraiment parce que Zizou est rappeler par Domenech pour qualifier la France en 2006 chose qu’il rĂ©ussi puisque c’était plutĂŽt mal barrĂ© . Donc pour son parcours avec l EDF en 2006 commence bien avant la CDM et le 8 ieme de final contre l Espagne .

Petite question : quelle est le meilleur match pour toi de ZIzou avec l Edf ?