Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

J’ai lu quelque part que cela n’avait rien Ă  voir l’affaire mĂ©diatique en cours mais plutĂŽt un non accord Nike (joueur) et Adidas (club) mais il n y a pas de fumĂ©e sans feu comme on dit.

Mouai le timing est marrant alors.

A ce compte là le timing est aussi marrant car c’est l’audition contre le PSG pour 55 patates .

Btef attendons de voir ce qu’il en ressort sans lire les boulets de l’équipe

:popcorn::popcorn::popcorn:

Est ce que le Portugal est plus peuplĂ© que la Belgique? je crois pas. Pourtant leurs rĂ©sultats sont pas mal du tout ces 10 derniĂšres annĂ©es et ils ne cessent de produire des joueurs talentueux dont les grands clubs s’arrachent tout le temps. Alors certes ils ont eu un monstre CR7 mais ils ont une ribambelle de talents Ă©voluant dans des grands clubs.

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ça.
On fait trop de spéculations avec lui.
Comme les allégations de viol en SuÚde la veille de son audience.

Les meilleurs Portugais sont formĂ©s et Ă©voluent dans des clubs capables de remporter une Coupe d’Europe puis partent dans les meilleurs championnats, ils sont aussi une porte d’accĂšs Ă  l’Europe pour les joueurs brĂ©siliens.

Le dernier club belge champion d’Europe c’est le KV Malines en 1988 et le vrai point de dĂ©part de la formation moderne c’est Ă  la suite du choc de l’Euro 2000 oĂč la Belgique a Ă©chouĂ© Ă  passer le 1er tour.

La Belgique ne peut tout simplement pas former aussi bien et aussi vite que le Portugal, elle n’en a pas les moyens financiers et politiques.