Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Magnifique Nkunku !
Mais Kolo Muani sérieux 
 Quel enfer. Il aurait dû rester à Nantes !

Quelle cagade devant le but. L’anti Haaland

1 « J'aime »

Une passe dé pour Théo qui a été altruiste.

La France dĂ©roule. C’est mieux sans Kyky ??

Bof match trÚs lent sans adversité. Avec ou sans Kyky ça ne change pas grand chose.

Ça devient terrible Deschamps avec les totems qu’il distribue. Que fout Kolo Machin dans le 11 ?
Kounde est affligeant en attaque. Et défensivement je le trouve pas mieux

Kounde fait un super euro
 Il mĂ©rite un peu de crĂ©dit quand mĂȘme. Et derriĂšre C’est Clauss


Bappe chopé en boßte pendant le match. Pathétique.

5 « J'aime »

Ce mec est catastrophique
 On a créé un monstre.

Il y a tellement de choses à dire sur ce mec, mais lui s’en balec tellement


Mdr Saliba.
Allez Deschamps dehors c’est bon maintenant.

Le problĂšme est plus profond (mĂȘme si je ne supporte plus la Dech’ non plus).
C’est la formation en France qu’il faut revoir.
Si le 1er critĂšre de sĂ©lection en centre de formation, c’est la taille, c’est un vrai problĂšme.
Tout le monde le dit depuis longtemps mais le mal est vraiment ancré dans la formation des futurs pros en France.
Alors aprùs t’as des athlùtes, grands, puissants, rapides, mais t’as pas un un seul mec fin techniquement

Le milieu de terrain est claquĂ© au sol. Guendouzi quelle plaie. Doku et De Ket’ sont seuls au monde.

1 « J'aime »

On se fait effectivement transpercer au milieu. C’est honteux.

Et pourquoi il n’y a pas Olise ??

Et dembele est nul, il est capable de fulgurances mais encore faudrait-il qu’il touche plus souvent le ballon.

Quel match de Maignan ! Mvp

Victoire avec de la rĂ©ussite mais victoire quand mĂȘme.

A quand remonte une victoire belge contre la France? :no_mouth:

A 5 matchs Ă  peine, match amical 3-4 en 2015.

Vu la diffĂ©rence de taille des pays, la population, le nombre d’affiliĂ©s et la politique sportive c’est finalement normal et ce ne sont jamais de larges dĂ©faites, la Belgique a eu une parenthĂšse enchantĂ©e et est dans une pĂ©riode de transition, privĂ©e des quelques stars qui lui restent (KdB, Lukaku, Courtois) elle ne peut pas faire le poids face aux meilleures nations, mĂȘmes celles qui sont aussi en transition et qui ne jouent que 10 min par match.

Le train est passé, la Belgique va redevenir une équipe de seconde zone.

Aucun rapport 
 Oui, il y a un risque d’avoir moins de joueurs qui ont le niveau; forcĂ©ment vu que notre population est infĂ©rieur Ă  la française mais la qualitĂ© des joueurs, on l’a (dĂ©fensivement OK, c’est pas top).

Ce qu’il faut, c’est surtout un entraineur capable de faire jouer ces joueurs. Il faut arrĂȘter avec l’excuse de la population.

Le bon exemple, c’est la Suisse–> Petit pays mais toujours une nation ennuyante à jouer et qui cause souvent des problùmes aux grosses nations

1 « J'aime »

Mike impérial pendant que le clampin qui avait le brassard coulait


3 « J'aime »

Tu peux pas nier qu’on est dans un creux gĂ©nĂ©rationnel, quand les anciens auront tournĂ© la page on se retrouvera avec Tielemans (et Thorgan s’il revient Ă  niveau) comme leaders et Doku comme seul joueur du top europĂ©en.

Alors bien sĂ»r le coach peut permettre une bonne cohĂ©sion, une tactique pour embĂȘter les plus gros mais on sera peut-ĂȘtre plus jamais en mesure de frĂŽler un titre.
C’est un peu trop facile de tout remettre, mĂȘme s’il a aussi une Ă©norme part de responsabilitĂ©s, sur le coach.

On a eu la chance de rĂȘver pendant 10 ans, maintenant on retourne les pieds sur terre.

Le Kyks commence à rentrer dans le cyclone médiatique anelka, ribery benzema


Ça commence à tanguer fort pour lui


« Toi aussi joue au jeu des 7 erreurs avec Jude Bellingham et le Real Madrid Â»

Ca sent pas bon pour gros melon :thinking: