Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Sans Bergwijn, F. De Jong, Gakpo, De Ligt et Botman quand mĂȘme.

Ils ont dĂ» taper un type qui s’appelle Gertrude en dĂ©fense. :grinning:

2 « J'aime »

Oulah la grimace


Un trio avec autant de vitesse, de technique et qui permute à longueur de temps c’est du caviar.

Si les trois jouent avec continuitĂ© (coucou Coman), et que Kolo continue sa progression on va se rĂ©galer pour l’Euro.

Mbappé déjà à 37 buts


Que Giroud profite, car d’ici un an et demi/2 ans, il devrait dĂ©jĂ  ĂȘtre dĂ©possĂ©dĂ© du record Ă  ce rythme.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas Coman trùs bon ce soir, c’est le seul offensif que je trouve un peu en dedans.

Kolo Muani a vraiment grandi

Tchouameni qui croit que c’est un match de Liga avec le Real


L’arbitrage


Les cartons sont trÚs mal gérés. Les bleus en ont reçu plus que les néerlandais.

Kyky magnifique, la balade.

Ah enfin ! 60 minutes sans but ça m’inquiĂ©tais.

Quel joueur bordel :sunglasses:

1 « J'aime »

Iron Mike


ALLEZ MIKE !!!

Un gardien qui sait stopper des pénalty en EDF


Ca aurait tout changer y a 3 mois.

1 « J'aime »

Ahahah ! Je voulais ĂȘtre sur d’avoir bien compris/lu ce qu’avait dit Maignan Ă  Weghorst en chopant un extrait au prĂ©alable. :joy:

Maignan qui lĂąche 2 « fuck you » dans le + grand des calme, le divertissement, enfin ! Une sĂ©lection et c’est dĂ©jĂ  2 fois de + que Lloris dans toute sa carriĂšre en EDF.

Quelle nullitĂ© absolue les pays-bas
 Le football international est quand mĂȘme d’un niveau nullissime
 Quand on voit les matchs, c’est de pire en pire, le rythme, les actions de classes, les joueurs, il y a des disparitĂ©s incroyables au sein des effectifs qui rend ce foot dĂ©classé 

Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Pays bas
 toutes ces nations sont moyennes voire nulles pour certains, bref on en vient à relativiser sur les compets internationales quand on voit ce faible football.

Si on se mettait à comparer les effectifs respectifs d’aujourd’hui avec ceux d’il y a 10-15 ans,ça piquerait les yeux, il y a que la France qui serait au-dessus.

MĂȘme la France, je ne suis pas du tout persuadĂ© que cette France actuelle serait au-dessus de la France 2006 par exemple.

Mais c’est effectivement celle qui a le moins perdu de niveau.

Pour le reste, effectivement, le foot international n’a plus rien Ă  voir avec celui des annĂ©es 90-2000 qui nous faisait rĂȘver.

Mais quelque part, c’est aussi pareil pour les clubs, les magnifiques joueurs se font de plus en plus rares.

C’est plus flagrant au niveau des nations, mais ça touche le foot de maniĂšre gĂ©nĂ©rale


1 « J'aime »

Y a que moi que ça choque tous ce qu’on fait ou dit sur MbappĂ© en France ? Le mec peut sortir un livre de recettes de cuisine on criera au gĂ©nie , quoiqu’il dise ou fasse on bave sur lui .
Je n’ai rien contre lui perso c’est certainement avec Haaland le futur duel des Ballons d’or , mais franchement tous les jours ça parle de MbappĂ© partout , l’histoire de son brassard tous le foin que ça a fait , y avait pas de quoi en faire des tonnes 

En France il y a eu Zidane ou Platini avant lui mais ils existent dĂ©jĂ  plus dans la tĂȘte des gens . MbappĂ© peut se prĂ©senter au prĂ©sidentielles qu’il serait Ă©lu :sweat_smile:.

Non et ce qui est surtout choquant c’est de parler autant d’un joueur dont le palmarĂšs en club se rĂ©sume pourtant Ă  gagner parfois la Ligue 1.

1 « J'aime »