DoxYs
Ca mâĂ©tonnerait quâil le fasse justement.
Il aura le droit Ă quelques jours de repos en + justement et reprendra avec lâĂ©quipe + tard.
Mais oui, jâimagine que câest comme ça que câest vu pour sa convocation avec les U21. AprĂšs je sais pas si les belges prennent au sĂ©rieux la compĂ©tition, dâautant que les 1/2 finalistes seront automatiquement qualifiĂ©s aux JO 2024.
Shadow
Je ne suis pas certain dâavoir compris, il est convoquĂ© ou câest pas encore fait ?
Sâil lâest, je ne sais pas si le club ira lui refuser ça.
AprĂšs, oui il va rejoindre lâĂ©quipe plus tard dans le cas oĂč ils atteindraient la finale, mais on est pas sur une arrivĂ©e Ă Milan 2 semaines aprĂšs le dĂ©but de la prĂ©pa quoi. Tout dĂ©pend jusquâoĂč ils vont dans la compet.
Pour ce qui est de la jouer sĂ©rieusement, la Belgique a une gĂ©nĂ©ration sympathique, avec ou sans CDK, donc je pense que la qualif en demi sera tout de mĂȘme un objectif quâils viseront.
AprĂšs, de lĂ Ă savoir sâils vont y arriverâŠ
DoxYs
Quand je dit que ça mâĂ©tonnerait quâil le fasse je parle du Raduno.
Parce quâil faudra bien quâil fasse un break aprĂšs la compĂ©tition, mĂȘme sâil va pas en final.
Edit : Sinon, le club a dĂ©jĂ notifiĂ© quâil acceptait de le libĂ©rer Ă ce moment lĂ visiblement. De toute façon y a pas de raison quâil le fasse pas.
Shadow
Ah oui OK je vois.
Non, en effet le Raduno en lui-mĂȘme je ne pense pas non plus (Ă moins dâĂȘtre vraiment Ă©liminĂ© trĂšs prĂ©maturĂ©ment).
Par contre, quoiquâil arrive, je ne le vois pas arriver longtemps aprĂšs le Raduno. Donc je pense que niveau prĂ©pa, ça iraâŠ
2 « J'aime »
Vuk
Sâil est lĂ au moins pour partir avec le groupe et faire la tournĂ©e aux USA câest dĂ©jĂ bien.
Jâaimerais quâil ai une prĂ©pa complĂšte mais sâil rate 1-2 semaines ça va.
1 « J'aime »
AprÚs il aura au moins 3 semaines de congé pour récupérer.
Du coup il reviendra pile poil dans la tournĂ©e amĂ©ricaine de fin juillet (le premier match Ă©tant le 23 juillet contre le Real) alors quâil aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable quâil ne puisse avoir un quelconque retard sur la prĂ©paration des autres.
DoxYs
https://twitter.com/86_longo/status/1662438171190108161?s=20
Enfin !
Le sĂ©lectionneur belge (Tedesco) a dĂ©cidĂ© de se dĂ©placer en personne pour donner des leçons au chauve sur la façon dâutiliser CDK correctement ! Il Ă©tait temps bordel.
1 « J'aime »
Câest con, il nâa jamais eu Ă utiliser CDK non plus. 
Nef
Du coup négatif pour tout les deux , leur rencontre devrait donner du positif pour Charles !
Mike Tresor finalement convoqué
Stexx
Onana est blessé ? Casteels ?
Quelques nouvelles tĂȘtes, on va decouvrir ça.
Jai rĂ©ussi a chopper des places pour le 17 vs l Autriche, jâĂ©tais dĂ©jĂ prĂ©sent au stade lors du 4-4, un beau souvenir !
Onana et Trossard blessés apparemment.
Stexx
Casteels Ă©galement et du cĂŽtĂ© de Bakayoko, De Ketelaere , Debast et Lavia sont retenus pour lâEuro U21.
1 « J'aime »