Les Diables Rouges 🇧đŸ‡Ș

Ca m’étonnerait qu’il le fasse justement.

Il aura le droit Ă  quelques jours de repos en + justement et reprendra avec l’équipe + tard.

Mais oui, j’imagine que c’est comme ça que c’est vu pour sa convocation avec les U21. AprĂšs je sais pas si les belges prennent au sĂ©rieux la compĂ©tition, d’autant que les 1/2 finalistes seront automatiquement qualifiĂ©s aux JO 2024.

Je ne suis pas certain d’avoir compris, il est convoquĂ© ou c’est pas encore fait ?

S’il l’est, je ne sais pas si le club ira lui refuser ça.

AprĂšs, oui il va rejoindre l’équipe plus tard dans le cas oĂč ils atteindraient la finale, mais on est pas sur une arrivĂ©e Ă  Milan 2 semaines aprĂšs le dĂ©but de la prĂ©pa quoi. Tout dĂ©pend jusqu’oĂč ils vont dans la compet.

Pour ce qui est de la jouer sĂ©rieusement, la Belgique a une gĂ©nĂ©ration sympathique, avec ou sans CDK, donc je pense que la qualif en demi sera tout de mĂȘme un objectif qu’ils viseront.

Aprùs, de là à savoir s’ils vont y arriver


Quand je dit que ça m’étonnerait qu’il le fasse je parle du Raduno.

Parce qu’il faudra bien qu’il fasse un break aprĂšs la compĂ©tition, mĂȘme s’il va pas en final.

Edit : Sinon, le club a dĂ©jĂ  notifiĂ© qu’il acceptait de le libĂ©rer Ă  ce moment lĂ  visiblement. De toute façon y a pas de raison qu’il le fasse pas.

Ah oui OK je vois.

Non, en effet le Raduno en lui-mĂȘme je ne pense pas non plus (Ă  moins d’ĂȘtre vraiment Ă©liminĂ© trĂšs prĂ©maturĂ©ment).

Par contre, quoiqu’il arrive, je ne le vois pas arriver longtemps aprĂšs le Raduno. Donc je pense que niveau prĂ©pa, ça ira


2 « J'aime »

S’il est lĂ  au moins pour partir avec le groupe et faire la tournĂ©e aux USA c’est dĂ©jĂ  bien.

J’aimerais qu’il ai une prĂ©pa complĂšte mais s’il rate 1-2 semaines ça va.

1 « J'aime »

AprÚs il aura au moins 3 semaines de congé pour récupérer.
Du coup il reviendra pile poil dans la tournĂ©e amĂ©ricaine de fin juillet (le premier match Ă©tant le 23 juillet contre le Real) alors qu’il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable qu’il ne puisse avoir un quelconque retard sur la prĂ©paration des autres.

https://twitter.com/86_longo/status/1662438171190108161?s=20

Enfin !

Le sĂ©lectionneur belge (Tedesco) a dĂ©cidĂ© de se dĂ©placer en personne pour donner des leçons au chauve sur la façon d’utiliser CDK correctement ! Il Ă©tait temps bordel.

1 « J'aime »

C’est con, il n’a jamais eu à utiliser CDK non plus. :grimacing:

Du coup négatif pour tout les deux , leur rencontre devrait donner du positif pour Charles !


Mike Tresor finalement convoqué

Bodart :joy:

Onana est blessé ? Casteels ?

Quelques nouvelles tĂȘtes, on va decouvrir ça.

Jai rĂ©ussi a chopper des places pour le 17 vs l Autriche, j’étais dĂ©jĂ  prĂ©sent au stade lors du 4-4, un beau souvenir !

1 « J'aime »

Onana et Trossard blessés apparemment.

Casteels Ă©galement et du cĂŽtĂ© de Bakayoko, De Ketelaere , Debast et Lavia sont retenus pour l’Euro U21.

1 « J'aime »

Que ce fut dur face Ă  l’Autriche! Une victoire autrichienne aurait Ă©tĂ© amplement mĂ©ritĂ©e!

Non, l’Autriche a eu trop peu de rĂ©elles occasions.

CĂŽtĂ© belge il y a eu outre le but, des frappes de Lukebakio, Bakayoko, Lukaku, Carrasco, Tielemans, Vranckx et une tĂȘte de Faes.

Moui
 pas convaincu.
Les 2 équipes ont eu une mi-temps chacune malgré tout selon moi, la Belgique a eu les occasions les plus franches.

A noter la bonne entrée de Vranckx dans un milieux a 2.

Par contre, j’ai pas encore vu de ralenti ms vu du stade, on a pas eu l impression qu’il y avait corner sur le but autrichien.

Pas corner en effet.