Les Diables Rouges 🇧đŸ‡Ș

Il va taper dans l’oeil de l’Inter. Il a les mĂȘme capacitĂ©s dĂ©fensives que Lukaku.

On se plaint de la VAR, mais sans la VAR, c’est devenu l’anarchie totale.

2 « J'aime »

Sur le second but Géorgiens , on aurait dit la défense de Milan sur un centre

2 a 2, bah bravo


Forcément a force de bouffer la feuille de match avec Openda a plusieurs reprises et CDK, ca pendait au nez.

Pourquoi tout ces changements en déf quand ils ont réduit le score ?

Aucune idée.
Debast ne joue plus depuis 2 mois avec Anderlecht, Siquet des crampes
 j imagine un manque de fraicheur.

La belgique se remet a jouer a 2-2, typiquement belge ca.

Openda il à réussit un centre ou une passe en retrait dans son match ? ^^

Vraiment pas terrible ce soir le petit Openda, il ferait mieux de confirmer une deuxieme saison avant de vouloir absolument quitter Lens.

En tout cas, il faudra faire un résultat mardi si la Belgique veut continuer l aventure.

Here we go 
 again.


CDK :worried:

Encore un match bien mauvais de sa part.

Dommage. Pas sur cet Euro qu’il va rĂ©ussir Ă  bien se faire voir.

Sa course a la réception du ballon est flingué pffff

Ça sent quand mĂȘme de plus en plus la catastrophe Ă©conomique cette histoire.

Oh non je trouve pas, je l’ai trouvĂ© intĂ©ressant dans un rĂŽle assez libre, dommage sa frappe mauvais pied qu’il devait au moins cadrer.

TrĂšs bon match de Vranckx avec un superbe assist sur le premier but.

1 « J'aime »

Ouais assez surpris du commentaire de Shadow, sur les 3 derniers matchs de CDK je ne lis que des bons retours.

Ces retours Ă©manent de quelle source ?

Parce qu’au pire, on dira qu’il a fait un match mĂ©diocre, au mieux on pourra trouver quelques petites choses pour sauver son match et on dira que c’est moyen.

Mais dire qu’il a fait un bon match comme le dit Dieano, franchement je vois pas et j’ai pas l’impression d’ĂȘtre sĂ©vĂšre, juste honnĂȘte et objectif en omettant qu’il nous appartient.

Ou alors il faut vraiment ĂȘtre trĂšs gentil avec lui. Mais il n’a plus rien Ă  voir avec le joueur d’il y a un an dans ses prestations.

ÉDIT : @Pater, ajd la plupart des journaux le notent à 6, en disant qu’il a fait des bonnes et des moins bonnes choses.

Contre les Pays Bas, par contre il n’a pas la moyenne, en disant qu’il a tous les symptîmes du manque de confiance.

J’ai donc Ă©tĂ© un peu dur avec lui ajd en disant qu’il a fait un match mĂ©diocre (peut ĂȘtre influencĂ© par son Ă©norme ratĂ© alors que la
Belgique devait marquer ce but pour gagner), mais par contre il n’a clairement pas Ă©tĂ© « bon sur les trois derniers matches).

Il doit faire mieux.

Je compte déjà 2 passes en profondeur avec remontée de balle pour Openda plus la déviation sur le penalty oublié.

Des combis Ă  3 sur les cĂŽtĂ©s du rectangle adverse et un superbe geste pour se sortir d’une situation compliquĂ© Ă  son point de corner.

Oui mais Ă  cĂŽtĂ© de ça le nombre de pertes de balle, de duels perdus, d’imprĂ©cisions, de manque d’audace dans l’engagement, le ratĂ© devant le but


Tout ça mis bout à bout, disons que ça vaut bien 6, allez.

Mais admets quand mĂȘme que face Ă  des GĂ©orgiens U21, on attend tout autre chose de lui, non ?

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, il doit faire mieux mais dans un rîle plus libre il à l’air plus serein, je crois que c’est une des missions de Mathijssen.

2 « J'aime »

Jouer mezzala comme ce soir c’est aussi une option de plus pour nous pour l’utiliser la saison pro si on passe en 433.


Match de la derniĂšre chance

1 « J'aime »