Les Diables Rouges 🇧đŸ‡Ș

Ouah! Moi qui trouvais que la France Ă©tait un pays compliqué 

1 « J'aime »

Laissez vous diviser puis annexer par les 3 pays cités et on en parle plus, vous feriez une belle région. :smiley:

Harry Potter No GIF

1 « J'aime »

T’imagines pas le bordel et les inĂ©galitĂ©s entre rĂ©gion.

Un exemple pour la future taxe de circulation.

DPG Media Privacy Gate.

Pas le pays du surréalisme pour rien :relieved:

Dois-je preciser que nos routes (wallone) sont en plus mauvais Ă©tat que les routes flamandes ? :nerd_face:

C’est a se demander ou part l’argent :disguised_face:.

Bah la séparation de la Belgique se fait de plus en plus concrÚte a chaque élections qui se suit (la NVA et le VB gagnant sensiblement du terrain), et qui sait ce que ca donnera dans un avenir plus ou loins éloigné.

Un petit USG - OM ca serait pas triste :disguised_face:

La France a dĂ©cidĂ© de reconnaĂźtre a sa juste valeur la Pro League belge dorĂ©navant diffusĂ©e sur le territoire lĂ©galement depuis aujourd’hui :eyes: :

1 « J'aime »

Si t’es pas habituĂ© Ă  regarder la Pro League, je te conseille vivement de ne pas commencer par un RWDM - Malines par contre. :smiley:

Tu t’imagines bien qu’avec la PL Ă  cĂŽtĂ© j’ai vite zappĂ© aprĂšs cette missive. :grinning:

1 « J'aime »

Pas mal le but de Carrasco.

Les belges devraient essayer de marquer + souvent involontairement, visiblement ça a l’air de mieux fonctionner. :eyes:

On appelle ça une Pippo Inzaghi.

Dans l’indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale, Eden Hazard se retire.

Quelque part c’est comparable Ă  Ronnie, le cĂŽtĂ© famille en plus, un sentiment de gĂąchis Ă©norme mais aprĂšs tout chacun mĂšne sa carriĂšre comme il l’entend.

2018 restera un grand moment, des souvenirs inoubliables et un niveau de jeu incroyable pour les Diables et leur capitaine.

Merci pour tout Eden :pray:

4 « J'aime »

Triste fin de carriĂšre pour un magnifique joueur.

What If!
Si il n’avait pas Ă©tĂ© gĂȘner par des blessure Ă  rĂ©pĂ©tition, je crois qu’il serait en haut des joueurs le plus talentueux.

Je ne suis pas d’accord, quand on parle de d’énorme gĂąchis je pense Ă  Balotelli, Pato, Ben Arfa, Adriano, Abou Diaby etc


Hazard a gĂąchĂ© sa fin de carriĂšre et malgrĂ© ce qui s’est passĂ© au Real, le reste est tout de mĂȘme pas mal. Il a brillĂ© partout y compris en Ă©quipe nationale.

Le souci n’est pas ses blessures Ă  rĂ©pĂ©tition, mais le fait qu’il n’a pas compris que les entraĂźnements et l’hygiĂšne de vie, c’est important.

Et ça, quand tu arrives vers 29 ans, c’est rĂ©dhibitoire. Et de lĂ , les blessures s’enchaĂźnent et la spirale infernale se met en route.

1 « J'aime »

Non, comme le dit bien @Shadow c’est un ensemble, Eden a toujours pris sa carriĂšre comme un jeu et Ă  la fin il en a payĂ© le prix.

Il ne s’amuse plus, il arrĂȘte, c’est ça Eden.

Il a fait une trĂšs belle carriĂšre, beaucoup de titres collectifs et individuels, il a frĂŽlĂ© le Ballon d’Or en 2018 mais avec une meilleure hygiĂšne de vie il aurait pu aller encore plus haut ou au moins jouer quelques saisons de plus.

1 « J'aime »

Dur d’estimer Ă  quel point son hygiĂšne de vie Ă©tait douteuse ni dans quelle mesure elle a impactĂ© sa fin de carriĂšre.

En tout cas il fait parti de ces joueurs qui ont un truc en plus, qui peuvent illuminer tout un match par leur prĂ©sence. Un type aussi talentueux qu’apprĂ©ciable et trĂšs rares sont ceux qui peuvent allier les deux. Merci pour tout Eden et profite bien de la vie (mais ne grossit pas trop quand mĂȘme). :heart:

1 « J'aime »

Qualifiés :black_heart::yellow_heart::heart:

Doublé de Lukebakio et but de Lukaku.

l’Autriche est un sacrĂ© poil Ă  gratter et elle sera sans problĂšmes Ă  l’Euro, le gegenpressing de Rangnick nous a fait mal et ils se sont procurĂ©s pas mal d’occasions mais on a su les punir grĂące Ă  nos flancs virevoltants (Doku, Lukebakio puis Carrasco et Bakayoko) et au rendement exceptionnel de Lukaku (2 tirs 1 transversale 1 but, c’est son 26e sur ces 26 derniers matchs avec les Diables).

1-3 Sur une arrogance des jeunes au milieu (talonnade plein axe en sortie de balle) et une faute idiote d’Onana dĂ©jĂ  jauni.

Main malheureuse du trĂšs bon Theate dans le rectangle pour le 2-3 de Sabitzer et on a su serrer les fesses pendant 25 min.

:sweden: :pensive: