Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Ramos a fait une déclaration selon laquelle il était blessé etc etc
 mais est ce vrai ou juste pour sauver la face ?

Comment ça aucun joueur ?

Aucun joueur pour la selection espagnole il voulait dire.

Il a loupé pas mal de matchs.

Avec lui le Real aurait peut-ĂȘtre dĂ©crochĂ© la Liga.

Enfin une bonne nouvelle venue d’Espagne (oui je hais au plus haut point l’Atlé’ et Simeone).

Joaquin, 40 ans, prolonge d’ un an au Betis. LĂ©gende :heart:
Son duo avec Baraja :heart_eyes:

2 « J'aime »

Allegri annoncé trÚs fortement au Real en remplacement de Zidane. Cela nous laisserait donc Zidane à la Juve.

1 « J'aime »

Ou Ă  la tĂȘte de l’EDF aprĂšs le dĂ©part de DD Ă  la fin de l’euro.

C’est officiel pour Zidane, il quitte son poste au Real. Curieux de savoir qui Perez prendra pour lui succĂ©der.

C’est la valse des entraĂźneurs
 Dommage de continuer avec Pioli mais bon, on mise sur la continuitĂ©

Quelqu’un Ă  vu ça ailleurs ? ça sent pas bon pour lui et donc ça ferait RĂ©al et Barça sans coach , rare !

La saison est pas finie en Espagne ?
Koeman va pouvoir se reposer et reprendre son poste cet été je pense.

Si mais le mec Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© opĂ©rĂ© du cƓur dans le passĂ© , est ce judicieux pour lui de continuer Ă  ĂȘtre entraineur principal aprĂšs cet Ă©pisode de fatigue ?

1 « J'aime »

Alaba officiellement au Real, contrat jusque 2026 pour €12m par saisons (Fabrizio Romano).

Il n’a encore « que » 28 ans, je le voyais dĂ©jĂ  au dessus des 30. Du coup ça me choque moins.

Le Real : Sans la Super league on peut pas se payer de joueur, on va droit Ă  la faillite.

Also le Real : azy je lĂąche 12M par ans net sur Alaba.

:man_shrugging:

3 « J'aime »

Par contre, dans le mĂȘme temps, le Real tente d’appliquer une rĂ©duction de 10% sur tous les salaires du club, la plupart y ayant consenti au terme de nĂ©gociations individuelles pour boucher le dĂ©ficit de 70 millions d’euros qui semble se profiler pour eux.

Dans ces circonstances, je comprendrais que le salaire d’Alaba fasse grincer des dents du cĂŽtĂ© de ses futurs coĂ©quipiers, d’autant qu’il ne justifie pas un tel salaire sportivement Ă  mon sens.

1 « J'aime »

Le problĂšme avec Alaba c’est qu’il n’y a aucun poste oĂč il sera le meilleur:

  • DG: Mendy je le trouve vraiment au dessus
  • MDC: il occupe le mĂȘme poste que Modric ou Casemiro, oĂč ces derniers sont bien meilleurs
  • DC: il est pas terrible a ce poste lĂ  et ses perfs a ce poste ont fait jaser au Bayern. Militao, Nacho, Varane et Ramos sont tous bien plus prĂ©cieux que lui.

Cela couplĂ© au fait que le Real veut faire baisser la masse salariale des joueurs, ben c’est peu cohĂ©rent comme transfert.

1 « J'aime »

Et ça valide le transfert alors qu’ils n’ont plus de coach en prime

Ramos Ă  prolongĂ© ? Ça semblait dans l’impasse derniĂšrement.

Sinon je suis d’accord. La signature d’Alaba, qui plus est Ă  ce prix lĂ  est incomprĂ©hensible.

Non mais il est pas encore parti du coups je l’inclus dans les noms. C’était pour dire que Alaba DC, franchement c’est pas ouf.