Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

J’ai lu quelque part que chaque jour que Messi passe sans club c’est 500 000 € Ă©conomisĂ©s par le Barca.

Mes que un club.

2 « J'aime »

Ça me paraĂźt douteux comme ordre de grandeur. C’est plutĂŽt moitiĂ© moins.

Ca revient a 182M par an, pour Messi ca ne m’étonnerait pas du tout en vrai.

Oui effectivement on est sur 380 000 euros par jour de salaire. C’est choquant en vrai.

1 « J'aime »

Le 1/2 million c’est une moyenne haute en fonction des primes touchĂ©es sur 4 ans.

Et ce que Messi aurait touchĂ© depuis 2017 c’est 555.237.619 euros.

Faut pas s’étonner que :

2 « J'aime »

Effectivement j’oubliais les primes en tout genre. Il faudrait faire la balance avec ce qu’il leur rapporte.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/real-madrid-del-bosque-est-un-con-qui-ne-sait-rien-un-nouvel-enregistrement-compromettant-pour-perez_AV-202107140206.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/real-madrid-quand-perez-qualifiait-casillas-et-raul-d-arnaques_AV-202107130145.html

Quelqu’un veut sa peau. :popcorn:

3 « J'aime »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/real-madrid-quand-perez-trouvait-cristiano-ronaldo-imbecile-et-mourinho-idiot_AV-202107140079.html

Et ça continue. :grin:

1 « J'aime »

C’est bizarre depuis que Ramos est parti .

1 « J'aime »

Florentino PĂ©rez Ă©voque Ă©galement une conversation avec JosĂ© Mourinho, alors entraĂźneur de la Casa Blanca : « un jour Mourinho, qui a beaucoup d’humour, en a eu marre et il lui a dit : « hey, Özil », il l’appelle le merlan frit Ă  cause de ses yeux, « tu me permets de te parler d’homme Ă  homme, comme si j’étais ton pĂšre ? » Le pauvre gamin lui a rĂ©pondu : « oui, oui bien sĂ»r. » « Regarde, cette fille, avec qui tu sors, tout l’Inter et tout l’AC Milan lui est passĂ© dessus, mĂȘme le staff technique des deux Ă©quipes. » Il a fini par la quitter . »

Si il a dit tout ça en une année imaginons la suite. :grin:

1 « J'aime »

La source :joy:

5 « J'aime »

Mohamed Henni putain ils sont pires que Tuttosporc j’suis explosĂ© :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Varanne est en négociations avancées pour un départ vers Man U à un an de la fin de son contrat.
Perdre la charniĂšre Ramos-Varanne en un seul mercato, ça s’annonce dĂ©licat.

Il me semblait que Alaba avait inclus une clause pour ne jouer qu’arriĂšre gauche mais avec ces mouvements, j’ai l’impression qu’il sera plus destinĂ© Ă  ĂȘtre DC.

La clause ça vaut quoi concrĂštement ? Parce que s’il joue dĂ©fenseur central, il se passera quoi ? Des pĂ©nalitĂ©s financiĂšres ?

C’était pas plutĂŽt pour ne plus jouer arriĂšre gauche ? Et dans le sens jouer milieu. Ce qui ne rĂ©sout pas le problĂšme de la charniĂšre. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je ne retrouve plus la source sur laquelle j’avais lu cela au moment de sa signature donc peut-ĂȘtre Ă©tait-ce simplement une spĂ©culation.

En tout cas, vu le chemin que prend le mercato du Real, il semble certain que la charniĂšre centrale sera composĂ©e de Alaba et Militao. Entre son salaire (12 millions net/an) et son niveau en dĂ©fense centrale, je trouve que c’est une fausse bonne affaire ce recrutement.

2 « J'aime »

Carlo veut faire amener peut etre Chiello ! Mais Varane c’est le silence des agneaux sans Ramos .

Ce n’est pas qu’une simple fausse bonne affaire
 Je suis prĂȘt Ă  parier gros que ce sera le flop de la liga.

L’impression que face Ă  la crise et aux difficultĂ©s financiĂšres engendrĂ©es par celle-ci, l’absence d’un Directeur Sportif compĂ©tent au Real Madrid couplĂ©e Ă  l’omnipotence de Perez fait plus que jamais mal.

1 « J'aime »

Alaba :

En gros contrat de 5 an Ă  19,46 millions de brut par saison
Prime Ă  la signature de 17.7 m
Cadeau pour le pĂšre de 6.3 m
Commission d’agent 5.2 m

Et pour rire , clause de 850 millions

Gros entubage financiĂšrement parlant.
Par contre c’est un vrai upgrade par rapport Ă  un Ramos cabossĂ©.

Une charniùre Alaba-Militao (qui a enfin pris ses marques), c’est plutît rassurant.