Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Tu as des exemples concrets pour appuyer cela ? Car la on dirait que c’est juste une interprĂ©tation de ta part. Et pour nous on a dĂ©jĂ  gagnĂ© plusieurs match l’an dernier en alignant des Gabbia ou Ballo Toure.

De mĂȘme que cette annĂ©e si on envoie une B contre Monza ou Cremonese, tout autre rĂ©sultat qu’une victoire serait une contre-performance qui ne serait en aucun cas du Ă  l’adversaire tant ils sont faibles.

4 « J'aime »

Alors ça, c’est drîle.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

T’inquiĂšte ils vont bientĂŽt vendre l’eau du bain des joueurs ou crĂ©er un compte OnlyFan vu qu’ils se font enf*ler par n’importe quelle Ă©quipe, ça va leur payer tout ça et bien plus encore.

2 « J'aime »

Quel beau projet.

Le transfert de Neymar en 2017 leurs a vraiment fait péter les plombs


1 « J'aime »

Me semblait aussi avoir lu qu’ils devaient de la thune pour des achats plus rĂ©cent comme De Jong.

C’est beau ce club, non seulement ils s’endettent en utilisant des leviers de payement Ă  la con, mais en plus c’était pas pour couvrir les dettes des transferts.

Je vois pas comment ils peuvent s’en sortir avec une sortie en poule de CL.

Cela di c est plutĂŽt normal non ?
Genre Coutinho ils l ont pris en 2018 pour 5 ans donc 5 tranches de 32M cette saison est la derniĂšre.
AprÚs je sais pas si le paiement est lissé sur l amortissement ou différentiel.

Pjanic lui est arrivé en 2020, 60M payable en 4 fois, j imagine que c est normal que ça se termine maintenant.

Enfin j ai peu de connaissances sur comment sont effectuer les versements lors des ventes. A premiĂšre vue c est pas choquant, si quelqu un peut m Ă©clairer.

C’est pas tant le fait qu’ils doivent encore les payer qui choque, c’est toute l’accumulation et certains ne prenaient pas assez en compte tout l’historique cet Ă©tĂ©.

Leur situation financiĂšre Ă©tait catastrophique et ils se sont lancĂ©s dans une quitte ou double d’enfer. La roulette Russe dont on parlait prend dĂ©jĂ  forme avec les Ă©normes revenus de la C1 qui sautent dĂšs la 1Ăšre saison.

Le projet il est dĂ©jĂ  mis Ă  mal au bout de 3 mois et ils seront d’ors et dĂ©jĂ  en mode vente obligatoire dĂšs l’étĂ© prochain pour compenser.

1 « J'aime »

Oui ça c est sur.
AprĂšs ils vont aussi ĂȘtre soulagĂ©s de quelques contrats l Ă©tĂ© prochain : Busquets, Bellerin, Alonso, Depay, ca fera une belle Ă©conomie aussi.

Et je pense qu ils peuvent encaisser la perte car ils etaient prĂȘt Ă  mettre une grosse somme sur Bernardo en fin de mercato.

Mais leur plan futurs sont forcément mis à mal.

Dures dures les fins de matchs pour la bande à Simeone, aprùs le gag contre Leverkusen maintenant c’est Cadiz qui les crucifie à la 98e :joy:

1 « J'aime »

Ils enchainent les retours de Karma, je me régale.

3 « J'aime »

Bien fait pour leur tronche. Deja l’annĂ©e derniĂšres ils ont troll comme des batards pour permettre au Barca de se relancer en championnat.

2 « J'aime »

J’en redemande tellement c’est beau à voir.

3 « J'aime »

Entre le Barca et lAtletico, la Liga régale en ce moment

Au moins le Barca peut se consoler malgrĂ© l’humiliation d’une Ă©limination en phase de groupe en C1 :

PiquĂ© se tire en Janvier et prend par la mĂȘme occasion sa retraite. Encore 2 matchs Ă  tenir pour eux en gros.

1 « J'aime »

La question est, vont ils lui verser ses arriérés de salaire.

SacrĂ©e carriĂšre n’empĂȘche et un gros niveau lors de son prime, entre 2008 et 2012 le mec c’est: CL, EURO, CL, WC, CL, EURO (+ Shakira).

2 « J'aime »

La fin d’une immense fraude à qui Ramos donnait des leçons à chaque match de l’Espagne et qui ne doit sa carriùre qu’à des milieux de classe mondiale qui tenaient le ballon loin de lui 90% du temps.

2 « J'aime »

Ouais mais non, PiquĂ© c’est le dĂ©nominateur commun entre une charniĂšre qui gagne tout tant avec l’Espagne (paire tantĂŽt avec Puyol, tantĂŽt avec Ramos) qu’avec Barcelone (triplĂ© avec Puyol, CL avec Puyol et triplĂ© avec Mascherano qui n’était pas un DC de mĂ©tier et qui n’était pas incroyable a ce poste). Qui que ce soit a cĂŽtĂ© de lui, PiquĂ© c’était quand mĂȘme trĂšs performant.

Il n’est clairement pas dans le panthĂ©on des DC et a effectivement eu pas mal de chance dans sa carriĂšre au niveau de son entourage, mais il n’a absolument rien d’une fraude et Ă©tait au contraire un trĂšs trĂšs bon DC durant son prime.

Tu parles des charniĂšres de l’Espagne et du Barça, mais l’Espagne et le Barça c’était aussi et surtout Xavi-Iniesta-Busquets, donc je rejoins Sok, le dĂ©nominateur commun c’est bien eux.

Néanmoins pour le style de jeu que ces deux formations proposaient, il était une bonne piÚce dans ce puzzle avec sa technique au dessus de la moyenne pour le poste. Mais aprÚs ça casse pas trois pattes à un canard.