Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Nan mais le joueur c’est normal, c’est les clubs qui sont fous pour proposer autant.

Eden Hazard prendrait carrément sa retraite.

https://twitter.com/TrollFootball/status/1666014487512748032?s=20

Jude au Real. Merci mon gars c’était bien sympa. T’es le futur meilleur MC du monde. T’es pas loin de l’ĂȘtre dĂ©jĂ .

Gundogan a Barcelone, c’est fait apparemment d’aprùs Romano.

Il ne parle pas d’un montant, mais Ilkay devrait signer jusqu’en 2025 avec possibilitĂ© de rempiler pour une annĂ©e en plus jusque 2026 donc.

Sacrée acquisition, ils se renforcent grandement avec lui, mais je me demande si ca fait pas un peu doublon avec Pedri + Gavi qui sont également trÚs bons.

Et pour le Corriere c’était Ă  Milan , le mec jouait sa rĂ©putation dans les news :joy:

Libre donc le Barça à facilement plus lui offrir un salaire adéquat

Oui, ils veulent rĂ©nover le 3e anneau du stade (et l’agrandir de mĂ©moire), ça entraine sa dĂ©molition de fait. Ils en auront pour 3 ans de travaux si ma mĂ©moire est bonne.

Isco, qui est souvent restĂ© trĂšs muet ces derniĂšres annĂ©es dans les mĂ©dias, a donnĂ© une longue interview Ă  Marca oĂč il est revenu en dĂ©tail sur les coulisses de certains Ă©vĂ©nements de sa carriĂšre, dont son dĂ©part de SĂ©ville. Et il donne des infos plutĂŽt interpellantes sur la maniĂšre dont ça peut se passer en coulisses.

Quand Lopetegui part et que la fenĂȘtre de transfert d’hiver approche, je vois beaucoup de choses Ă©tranges au sein du club. Pour commencer, ils ont appelĂ© mon agent pour chercher une porte de sortie, sans m’en parler avant, alors, dĂšs que je l’ai su, je suis allĂ© parler directement Ă  Monchi. Je lui ai dit : « Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas si vous me voulez, si vous ne me voulez pas ? Sois honnĂȘte avec moi et on va rĂ©gler ça sans problĂšme. Je suis Ă  votre disposition Â». Je ne sais pas quelle crise Ă©conomique SĂ©ville a pu connaĂźtre, mais aprĂšs cette conversation, tout est allĂ© de travers. Je voulais juste savoir ce que pensait le club et il m’a dit que si je trouvais un club, je devais partir. AprĂšs cette conversation, Monchi a continuĂ© Ă  dire que je voulais partir, ce qui n’était pas vrai, et il a commencĂ© Ă  nous appeler, mon avocat et moi, tous les jours, en nous pressant de signer le contrat. Je suis donc retournĂ© lui parler et je lui ai dit : « Ă‰coute Monchi, tu n’es pas honnĂȘte avec moi ni avec les gens Ă  qui tu racontes des choses. Je veux rester et tu dis que je veux partir Â». Et Ă  partir de lĂ , il y a eu un conflit


Que s’est-il passĂ© ensuite ? Je vais vous dire quelque chose de trĂšs fort. Je lui ai dit qu’il Ă©tait le plus grand menteur que j’aie jamais rencontrĂ© dans le monde du football et il m’a agressĂ©. Il s’est approchĂ© de moi, m’a pris par le cou, nous nous sommes Ă©loignĂ©s l’un de l’autre et ils ont dĂ» nous sĂ©parer complĂštement. Comme vous pouvez le comprendre, aprĂšs cela, je ne voulais en aucun cas rester lĂ . Et mĂȘme si j’étais dĂ©solĂ© pour lui, parce que j’avais de trĂšs bonnes relations avec mes coĂ©quipiers et que les supporters me traitaient merveilleusement bien, je ne pouvais pas me sentir Ă  l’aise dans un club oĂč le directeur sportif m’agresse et oĂč personne ne parle ni ne s’excuse. Ni pour l’agression, ni pour tous les mensonges qu’il divulguait. Alors, j’ai abandonnĂ© mon contrat et je suis parti.

Je sais que Monchi et le club traversaient des moments dĂ©licats, mais franchir la barriĂšre de la violence n’est pas quelque chose que je pourrais laisser se produire. J’étais heureux Ă  SĂ©ville, j’ai toujours jouĂ© et mĂȘme si nous traversions un moment sportif compliquĂ©, j’étais convaincu que nous allions nous en sortir, ce que nous avons finalement fait. Mais ce n’est pas comme ce qui se dit dans beaucoup d’endroits, surtout dans la presse sĂ©villane, oĂč l’on dit que j’ai quittĂ© le bateau. Ce n’est pas du tout le cas. Cela n’entre pas dans ma mentalitĂ©. Je suis au Real Madrid depuis de nombreuses annĂ©es et je n’ai jamais abandonnĂ©, j’ai toujours essayĂ© de me battre pour une place, parfois je l’ai eue, parfois non. Mais descendre du bateau dans cette vie, jamais.

2 « J'aime »

Je suis mĂȘme pas surpris et faut se dire encore que l on ne sait pas tout d une maniĂšre gĂ©nĂ©ral .

https://twitter.com/relevo/status/1689605873381826562?t=8MWM_nAG7e9EiHooM9gz9w&s=19

Courtois qui pourrait bien s’ĂȘtre fait les ligaments Ă  l’entraĂźnement aujourd’hui.

Le Real qui va devoir se chercher un nouveau gardien temporairement pour faire l’intĂ©rim ou compter sur Lunin.

Entre ça et Neuer faudrait pas que ça vienne trop nous chatouiller pour notre Mike. :unamused:

1 « J'aime »

J’ai pensĂ© Ă  la mĂȘme chose


La rumeur viendra , tout comme celle d’un retour de Navas au RĂ©al etc .

Qui de TMW ou la GdS va juste oser en premier pour Mike ? Mais logiquement Ă  moins de 100M on ne discute pas ( Et aprĂšs faut le remplacer et on serait bien dans la merde vu nos DC en moment )

Au 10 aout ça me semble peut probable quand bien meme tout le monde est en théorie vendable

En effet, Maignan est bien le seul joueur qu’on ne peut pas cĂ©der Ă  cet instant du mercato tellement le marchĂ© des gardiens est fermĂ© et Ă  si peu de jours de la reprise.

D’ailleurs je pense pas que ce soit lui qu’ils viendront chercher. Courtois en aura pour 6/7 mois (voir + avant de reprendre ses repĂšres) mais empiler a terme les 2 joueurs et faire de l’un la doublure de l’autre ça n’aura aucun intĂ©rĂȘt. Ils iront chercher un Bounou ou De Gea j’imagine.

Y a De Gea libre, c’est une solution titu puis remplaçant facile Ă  finaliser et intĂ©grer.
La défense du Réal est bonne, ça suffit pour se battre pour le titre en liga.

Tu veux enlever le pain de tout les journaux en proposant ça !

Laisse leur sortir une liste de 10 noms entre temps ^^

:joy: :joy: :joy:

Y a toujours personne qui lui a proposé un contrat lui? ?
MĂȘme pas les saoudiens?

Ou l’inter, c’est mieux que Sommer non ?