Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Pour le moment Atletico fait bien les choses contre se Real fantomatique.

Des nouvelles d’un joueur qu’on avait un temps pistĂ© cet Ă©tĂ© :eyes: :

A peine revenu Ă  l’entrainement aprĂšs une 1e blessure qu’il avait contractĂ© au genou pour laquelle il avait Ă©tĂ© opĂ©rĂ© lors de la tournĂ©e amĂ©ricaine avec le Real, il vient encore de se reblesser, cette fois une blessure musculaire pour au moins 3 semaines selon plusieurs sources.

Bellingham est quand mĂȘme incroyable!!! :exploding_head: Combien de buts va-t-il marquĂ© cette saison???

Plus que ses buts et passes dĂ©, il est monstrueux Ă  tout niveau en ce moment, sa technique est exquise avec ses extĂ©rieurs du pied qu’il dĂ©veloppe, son intelligence de placement/dĂ©placement et son activitĂ© au contre-pressing ainsi que son organisation du jeu le rende vital.
A l’heure actuel sur ce dĂ©but de saison je le classe sans hĂ©sitĂ© comme meilleur milieu de terrain au monde :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je l’aimais dĂ©jĂ  bcp Ă  Dortmund oĂč on sentait qu’il avait un potentiel monstrueux, mais Ă  Madrid dans un autre rĂŽle, il a pris encore une toute autre dimension, c’est assez dingue.

Et je suis persuadĂ© que Carletto n’est absolument pas Ă©tranger Ă  cela.

7 « J'aime »

Bryan Zaragoza vient de faire zouker toute la Catalogne.
Intéressant ce joueur.

1 « J'aime »

Jude, again.

C’est incroyable


4 « J'aime »

Cheeeeeeeeh le Barça.

4 « J'aime »

Il est toujours lĂ  oĂč il faut au bon moment :open_mouth:

1 « J'aime »

Comment tu peux mettre l’hymne du Barça aprĂšs une dĂ©faite dans un classico ptdrr.

2 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question :joy:

1 « J'aime »

Quel club de merdeđŸ€ą

3 « J'aime »

Jude le prochain ballon d’or.

1 « J'aime »

Bellingham c’est vraiment la classe mondiale associĂ©e Ă  une prĂ©cocitĂ© rare, chez lui, l’excellence se trouve autant dans ses pieds que son cerveau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Son dĂ©but de saison vraiment mĂȘme dans un film on aurait criĂ© Ă  l’abus, c’est invraisemblable d’ĂȘtre toujours LE mec qui dĂ©bloque tout alors que t’es mĂȘme pas buteur Ă  la base et que rien ne t’y prĂ©disposait en amont.

LĂ  encore, la frappe de loin sur le 1er et le fait de suivre Ă  fond dans l’axe + la dĂ©viation involontaire de Modrić sur le 2Ăšme, il est toujours lĂ  pour finir et tout lui rĂ©ussi.

3 « J'aime »

Quel crack. Tellement orphelins de lui.

1 « J'aime »

C’est la grande classe ce joueur . Pour l instant y a mĂȘme pas dĂ©bat . Mais bon ca ne vaut pas les classicos de Messi, Ronaldo .

Que la direction regarde et apprenne !

Le Real a foutu à la porte le responsable du staff médical & technique.

Guler est le dernier cas qui a scellĂ© son sort vu qu’il enchaine les pĂ©pins depuis son arrivĂ©e mais ça fait des mois que visiblement le Real avait des problĂšmes d’infirmerie aussi.

On se demande aprĂšs pourquoi eux ont 14 CL pendant que nous on chantait encore « Pioli is on fire Â» Ă  San Siro jusqu’à la semaine derniĂšre.

4 « J'aime »

C’est plus Pintus qui est là-bas ?