Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Il est préparateur physique, pas médical.

Comme Osti chez nous, du coup c’est qui pour le mĂ©dical ?

Y a le Milan Lab et les 2 noms qui ressortent ne sont pas liĂ©s au staff de Pioli. (vu leur date d’embauche ou dernier club)

https://www.transfermarkt.fr/ac-mailand/mitarbeiter/verein/5

A noter qu’il a placĂ© son fils en emploi fictif, sympa le Stefano

1 « J'aime »

En effet je m’en souviens maintenant, j’avais zappĂ© depuis le temps et mĂȘme pas fait gaffe dans la liste.

C’est peut ĂȘtre pas pour rien non plus que l’équipe arrive la fleur au fusil 9x sur 10 sans comprendre ce qu’il se passe. Le fils doit ĂȘtre trop occuper Ă  regarder ses sĂ©ries Netflix sur les moniteurs/projecteurs dans les salles de rĂ©union Ă  Milanello. :eyes:

A ranger dans la catégorie des frÚres Kaka/Donnarumma et du fils Maldini.

Je suppose que ça doit exister un peu partout

davide ancelotti par exemple
Adjoint au real.

Ça existe effectivement partout le croquage.

En parlant d’emploi fictif, il y a pas pire qu’Ibrahim ba chez nous, le mec croque dans chaque direction du club depuis 20 piges.

1 « J'aime »

Ca me dérange pas si les gens sont qualifiés.

Si Ba a survĂ©cu Ă  3 prĂ©sidences il a peut-ĂȘtre 2 3 qualitĂ©s non ?

Davide Ancelotti semble faire l’unanimitĂ© au Real | Goal.com Français

Aucune idée pour le fils de Pioli mais faut pas généraliser.

1 « J'aime »

Davide est en effet reconnu comme un excellent adjoint qui fait un taf remarquable.

Pour mettre le pied Ă  l’étrier papa a bien aidĂ© ça c’est sĂ»r mais au moins lui ne s’est pas contentĂ© de ça et s’est imposĂ© ensuite sans ĂȘtre un boulet.

Oui davide ancelotti est reconnu par son travail, mais je dis ça dans le sens que les « fils de Â» ne sont pas que chez nous.

Pour Ba, j’ai beaucoup plus de doutes
son historique chez nous ( ses blessures) ont fait de lui une mascotte que le club n’a jamais lĂąchĂ©, et il est un excellent ami de paolo

Girone premier de Liga en train de taper le Barca

l’Espagne se ligainise???

Édit : 3-1 a Barcelone.
C’est un dĂ©sanussage de qualitĂ© professionnelle.

Édit : fini 4-2.
Plaisir.

1 « J'aime »

Super mercato des dirigeants de Girona qui ont ramenĂ© quelques joueurs ukrainiens et un avant centre brĂ©silien. J’espĂšre qu’ils tiendront le rythme pour se qualifier en ldc ce serait cool.

1 « J'aime »

Girona, c’est vraiment impressionnant.

2 « J'aime »

Autoroute pour le Real.

Bah Girona peut visiblement tenir, en sachant qu’ils n’ont rien d’autre à jouer.

Ne pas sous estimer l’effet Leicester, les gars de GĂ©rone vont ĂȘtre portĂ©s et motivĂ©s Ă  200% pour aller jusqu’au bout si ça tient encore quelques semaines.

Le Real est maßtre dans la gestion des moments clés et de la pression et a largement de quoi faire souffler ses cadres.

Leicester tient plus du miracle que d’autre chose, rien qu’en Belgique l’Union aurait pu/dĂ» ĂȘtre champion 2 fois et ce sera rebelote cette saison.

Hier Gerona ne doit sa victoire qu’au non match de Koke qui leur offre 2 buts.

Il y aura toujours un fait de match, une dĂ©cision logique ou non pour le grand club et peut-ĂȘtre mĂȘme pas dans leur propre match.

Gerona j’y crois pas.

Qu’ils soient champions ou pas c’est une belle aventure pour eux.

A noter que le Real recevra Girona 3 jours avant de jouer son match aller de C1.

Ils ont un avantage sur le papier mais entre les blessures, le calendrier si ils avancent dans les compets ils ont pas forcement la marge dans l effectif pour tant faire souffler que ça si ça ne sa calme pas niveau absence.

Si Girona sort de leur confrontation en fevrier a moins de 3pts tout est jouable pour moi.

Girona a un sacrĂ© point faible: Leur dĂ©fense. Je crois pas que ça va tenir encore longtemps. MĂȘme hier ils font quand mĂȘme un hold up mĂȘme si le timing des buts laisse croire que Girona a maitrisĂ© son adversaire. Tellement l’Atletico s’est mis dans le pĂ©trin tout seul.