Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

https://x.com/NicoSchira/status/1761019061465407889?s=20

25M€/an + primes & 125M€ de prime à la signature.

En fait ils ont refilĂ© Ă  Mbappe l’argent qu’ils auraient dĂ» donner au PSG. :joy:

Ah ces fameux transferts « gratuits Â» :smiley:

2 « J'aime »

Grave, tu paye pareil, c’est juste pas dans la (ou les) mĂȘmes poches.

AprÚs au niveau comptable, surtout pour des clubs endettés, ça doit permettre une écriture différente.

Encore du grand arbitrage


Suite Ă  la grave blessure de Diakhaby, il y a eu 8 min de jeu supplĂ©mentaire lors de Valence-Real, corner Ă  la toute fin pour le Real, le ballon est repoussĂ© mais Diaz parvient Ă  centrer pour Bellingham qui marque mais l’arbitre a sifflĂ© la fin de match avant


RĂšglement respectĂ© mais quel manque de feeling de l’arbitre :man_facepalming:

2 « J'aime »

Ce doux souvenir de Milan-Spezia qui me traverse l’esprit :face_with_peeking_eye:

AprĂšs avoir vu et revu les derniĂšres images, on se rend compte qu’il y avait dĂ©jĂ  1 min 28 sec que le match aurait dĂ» se terminer.
Modric tire un corner repoussĂ© par les joueurs de Valence et un joueur de Valence touche le ballon en premier Ă  la retombĂ© du ballon sauf que Diaz lui chipe le ballon. L’arbitre a sifflĂ© dans cet instant ou Diaz chipe le ballon et non au moment de son centre. Donc je vois pas pourquoi on crierait scandale sur l’action.

Mais c’est ce que je dis, l’arbitre devait siffler la fin du match avant le corner ou aprĂšs la fin de l’action, ça aurait Ă©vitĂ© toute polĂ©miques.

Résultat ça à chauffé des 2 cÎtés et Bellingham a pris une rouge aprÚs le match.

Athletic Bilbao remporte la Coupe du roi et met fin à sa serie de 40 ans sans trophée.

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

C’est sympa, mais c’est limite prĂ©sentĂ© comme s’ils ne l’avaient gagnĂ© que 4 fois.
image

6 « J'aime »

C’est effectivement ce que j’avais compris.

1 « J'aime »

Jude :smiling_face_with_three_hearts: je suis fan de ce petit mĂŽme de 20 piges.


:popcorn:

Spoiler : Rien n’arrivera encore une fois là bas

4 « J'aime »

Et comme attendu , la FIFA et l’UEFA crient Ă  l’ingĂ©rence politique

et rĂ©pond par des menaces d’exclusions , histoire que du coup ça s’arrĂȘte bien vite

Le Barça c’est le divertissement ce soir ptdrrrr

Dommage de pas avoir pu apporter tout ce spectacle Ă  Milan, vraiment.

Encore le nez creux les grosses tĂȘtes de la direction avec cette hypothĂšse Xavi.

Plaisir. Joie. Épanouissement.

2 « J'aime »

Mais ils arriveront encore a faire un mercato de ouf.

Ps: le Barça est riche ou bien je pige pas trop ?
Sois disant ils sont au fond du gouffre, mais pourtant ils vivent des saisons pépÚre niveau investissements.

Ils sont surtout sur le registre des gros agents libres

Diaz s’éclate en Espagne, je suis vraiment content pour lui.

1 « J'aime »