Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Van de beek qui file Ă  Girona pour des miettes, dommage qu’il n’est jamais confirmĂ© son talent depuis son dĂ©part de l’Ajax

Quand on regarde cette présentation de Mbappe, on se rend compte combien il y a des clubs lambda et des clubs institutions.

C’est pas cool pour les clubs lambdas ça


2 « J'aime »

En tout cas si je me mets dans la peau de n’importe quel gamin de 10-12 ans qui commence à suivre un peu de foot, je vois pas comment il ne peut pas tomber sous le charme d’un club comme celui-ci

1 « J'aime »

Dani Olmo direction le FC Barcelone pour 55M + 7M bonus :sob:

Ils vont vendre pour combien une pseudo sociĂ©tĂ© / entitĂ© du groupe en Septembre pour ĂȘtre dans les clous ? :stuck_out_tongue:

Et hop Julian Alvarez direction l’Atletico pour 
95M. ( 75M + 20M de bonus).

Il va ĂȘtre bien chez eux avec sa mentalitĂ©, c’est le club parfait pour lui.

Tout ça aprÚs cracher 50M sur Gallagher. Ils sont pas a plaindre les madrilÚnes.

Mais comment un club comme l’Atletico peut claquer quasi 100M sur un joueur avec des revenus plus bas que les nîtres (2023).

1 « J'aime »

Ah bah je sais pas mais ils viennent de claquer 150M sur deux joueurs " en force" en Premier League. Pas des indésirables comme chez nous.

2 « J'aime »

Ca n’a pas trainĂ© le deal avec Alvarez et Man City :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est comme ça qu’on fait des transferts 
 Ça fais envie ils bouclent leurs 2 recrues en 2-3 jours 
nous ça fais 2 mois on est exactement au mĂȘme point

1 « J'aime »

T’allonges les billets, t’as la merchandises qui dĂ©barque. Simple Ă©quation que nos dirigeants ne veulent pas comprendre. Car nous devons avant tout ĂȘtre un club Ă©quilibrĂ© sur le plan financier avant de jouer dans la court des grands.

Prenons notre mal en patience :eyes:

Nous, on attendra les restes Ă  la fin du mercato :grin:

On prend dĂ©jĂ  les restes comme on Ă©tait les seu’s Ă  se poser sur Morata et Royal si on exclu l’AS

Ah j’avais mĂȘme oubliĂ© que l’Atletico avait dĂ©jĂ  acheter Sorloth pour 35M en buteur 


Vente d’Omodorion, augmentation de capital (70M environs), mondial des clubs 2025


Ou simple héritage économique des années passées.
Je rappelle que pendant qu’ils ont accumulĂ© des trĂ©sors de guerre en Europe pendant presque 10 ans quand on ne touchait que des miettes en comparaison.

Notre toute rĂ©cente santĂ© financiĂšre retrouvĂ©e ne compense pas Ă  elle seule 10 ans d’agonie et de retard accumulĂ©.

Si des solomilanistes veulent voir le match du Real a Majorque, c’est ici c’est plutot engagĂ© en ce dĂ©but de match.

J’ai mis le match pour la 2nd MT aprùs la fin des matchs en Italie.

Sympa le maillot rouge et noir du Real.

Ca va ĂȘtre chaud le duel Mbappe vs Vini pour le poste :hot_face: