Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Il a vraiment dit sa ?

C’est la question qu’il va se poser chaque match , rien de vraiment surprement

AprĂšs ça ne veut pas dire que le « perdant Â» finira sur le banc.

Si le 1e joue pas à gauche, il jouera dans l’axe. Je pense que c’est le sens de ses propos.

Mais ça fait pas assez putaclic si tu mets tout ! :joy:

Tu vois vraiment par exemple un Vinicius jouer dans l’axe?

T’as vu le nom du mĂ©dia aussi


2 mois qu’ils viennent racoler Ă  coup de super offre mĂ©ga exceptionnelle par SMS (bizarrement & heureusement je reçois pas leurs appels) pour que je me rĂ©abonne aprĂšs avoir rĂ©siliĂ©.

AprÚs Osef, ils permutent pendant le match sur le terrain, les positions sont pas figées.

Sympa leurs permutations :face_with_peeking_eye:

Mais bon c’est des problùmes de riches ça, ils finiront bien par synchroniser tout ça au cours de la saison.

1 « J'aime »

Juste un nouveau concept de 4-3-1-1-1

1 « J'aime »

Vamos ! Il manque plus que Diaz aussi demande d’ĂȘtre rajoutĂ© hahaha

Il n’a pas tort!

De toute maniùre aprùs si il signe là bas, ça sera la galùre de l’enregistrement .

Un jour va falloir le dissoudre ce club :innocent:

1 « J'aime »

A 4M je le prends aussi Fede.

Je suis assez déçu de ne pas voir le Milan se positionner pour Chiesa bien que je comprenne que les cotĂ©s soient chargĂ©s, mais c’est le genre de joueur qui ne peut que faire du bien a l’équipe et dont le nom peut ĂȘtre intĂ©ressant pour le merchandising ou mĂȘme pour une revente future, je ne pense pas que ça soit un transfert risquĂ©.

Brahim est le meilleur super sub qui puisse exister de nos jours. En sortie de banc c’est un createur de danger permanent

3 « J'aime »

Ca annonce Chiesa au Barca mais en attendant:

image

S’ils veulent on les dĂ©panne un an avec prĂȘt des 2 et salaire Ă  50%. :smiley:

4 « J'aime »

Le Barca pratique en ce moment un jeu flamboyant. Si ça continue ils seront redoutables.

Mbappe ouvre son compteur but en Liga. Superbe passe de Valverde

Et quelle belle entrée de Brahim Diaz.

1 « J'aime »

Pour oas changer