Ligue des Champions - 2022/2023

Lukanus homme du match.

Il a parfaitement défendu pour city.

Emile Zola a dit « J’accuse », moi je dis : « Je m’excuse »

Pardon Ederson.

2 « J'aime »

Inzaghi, possédé, qui étrangle son adjoint sur la dernière action c’est collector :joy:

2 « J'aime »

Une bonne chose de faite.

On peut ban tous les suceurs de l’Inter maintenant ?

Souhaiter que le rival historique étoffe son palmarès c’est lunaire.

8 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Sérieusement, ça fait chier pour Simone. Je sais je vais m’attirer vos sarcasmes. Mais je l’aime bien. Et il a réussi à porter l’Inter en finale.

3 « J'aime »

Fier de mon équipe
Fier de ce parcours
Campagne exceptionnelle
Bravo à city
Forza inter :blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

5 « J'aime »

Lukaku uno di noi :heart::joy:

Blague à part, cette finale etait d’une pauvreté technique quand meme.
City gagne parce que la différence de qualite des joueurs est là, mais en terme de préparation, Guardiola s’est fait mangé. Il a eu la chance des champions de son côté et Lukaku, mais alors pour le reste…

2 « J'aime »

Il est autiste inzaghi des fois lol.
Dommage pour l’inter, ils n’ont pas pu tenir les 90 min de pressing, ils ont laissé un peu plus de terrain a city et ce qui devait arriver arriva.
Mention spéciale à lukaku qui adore se mettre sur la trajectoire des balles de but ahah

1 « J'aime »

City jouait avec une defense à 3 non?

Oui

Bravo à vous, c’est vraiment dommage toute cette malchance devant le but :(.

the office smile GIF

3 « J'aime »

J’aurai précisé Simone oui ^^

En toute objectivité, City a juste parfaitement exploité le seul espace qui s’est ouvert à eux mais ils se sont largement fait bouffer tactiquement par une valeureuse équipe de l’Inter qui ne s’est pas seulement contentée de fermer les espaces avec un bloc solide et intelligent mais a aussi été chercher les failles défensives de City par ses transitions rapides.

L’Inter peut nourrir de grands regrets en ayant sorti leur meilleur match pour faire totalement déjouer City.

Par contre, Lukaku est l’exact opposé de Sheva qui pouvait marquer pied droit, pied gauche et tête :grin:
Il se surpasse de nullité.

2 « J'aime »

Triple finale Italienne.
Triple lose.

La victoire en Europe, ça implique d’autres couleurs.

11 « J'aime »

Catenaccio pour toi.

6 « J'aime »

je les déteste mais bravo À l’Inter car affronter en finale city et faire un match comme ils ont fait pour moi ils méritaient leurs places

6 « J'aime »

Inzaghi j’espère qu’il a bien savouré parce que c’est pas demain la veille qu’il rejouera une finale de CL ce bon a rien.

2 « J'aime »

Meilleur buteur CL et Championnat.
Bon peut on parler Haaland de Ballon d’or ou c’est trop tôt.