Ligue des Champions - 2022/2023

Tu reves, ca sera Messi.

KDB

1 « J'aime »

Julian Alvarez. Vainqueur de la Coupe du Monde, de la CL, de le Premier League et de la Cup ; qui dit mieux? :stuck_out_tongue:

Après sa femme dans sa maison, City a Istanbul, quoi de plus naturel pour Hakan, fidèle à sa réputation

Jamais comme acteur majeur malheureusement et ici c’est pas comme aux Césars, y a pas de prix pour les seconds rôles. :stuck_out_tongue:

Messi a renoncé à y postuler en allant en MLS, il va disparaître de la médiatisation nécessaire de septembre à décembre et sa CdM sera trop lointaine pour peser.

Haaland est le grand favori si son début de saison est à la hauteur, KDB aussi pourquoi pas.

1 « J'aime »

on nous voyait se faire manger, on sort de la Compétition la tête très haute face au meilleur Club du monde

Bravo à city

4 « J'aime »

A mes yeux aussi KDB mériterait le B.O tant hormis sur cette finale, il est l’Artisan principal de tous les succès de City et l’expression la plus pure de ce jeu en vista, créativité et avec tous les délices qu’offrent ses pieds :heart_eyes:

Le problème, c’est que ce trophée est un sondage marketing et je pense que Haaland va être consacré en nouvelle superstar alors que malgré son exceptionnelle saison aussi, il est loin d’avoir autant régalé que le belge je trouve (et je ne parle pas de Lukaku car je sais la confusion peut être rapide :upside_down_face:).

Putain oui ils ont perdu que c’est bon. Je savais qu’ils n’allaient pas se prendre une valise meme s’ils y a un monde d’écart entre ces deux clubs c’est une finale.

Mais ils devaient juste perdre et chialer, parfait. Jamais ils refont une saison comme ça avec une chatte pas possible haha

Oui oui c’était une plaisanterie! Mais sacré palmarès la.

1 « J'aime »

Quel stade éclaté quand même.

1 « J'aime »

On a entendu que nos supporters pendant 95 min

2 « J'aime »

C’est le public de City en face hein. Même la Spezia gagnerait la bataille du 12eme homme.

3 « J'aime »

IMG_1083

9 « J'aime »

10 « J'aime »

https://twitter.com/nocontextfooty/status/1667638136007000069?cxt=HHwWioC86ZKD0qQuAAAA

1 « J'aime »

En parlant de lui, il a retrouvé son vrai niveau d’escroc ce soir.

2 « J'aime »

Si Lukaku est oublié sur le tarmac de l’aéroport lors du vol retour pour Milan, on sait à cause de qui ce sera :

https://twitter.com/ragnarfootyy/status/1667638706641985544?s=20

L’homme des grands rendez-vous, signe des hommes avec un gros mental.

On s’est tous foutus de sa gueule quand il disait ne rien avoir à envier a Pedri et KDB, il nous a bien fait fermer nos gueules ce soir.

Que Zhang finalise vite son nouveau prêt à Oaktree pour le prolonger a 6M, car à ce rythme là faudra pas être surpris si Barcelone lui en propose 8.