Ligue des Champions - 2022/2023

Je m’en remets pas de cette scène :joy:

Il a fait ça pour quelle raison ? En dehors du seum il y a une autre raison ?

1 « J'aime »

IMG_1085

1 « J'aime »

Tellement de photos iconiques :heart_eyes:

1 « J'aime »

En tout cas l’Inter souhaitait faire le triplé, ils l’ont réalisé :

image

Blague à part, dire qu’il osait se comparer à Ibra en se nommant « Dieu de Milan ».

1 « J'aime »

Zlatan lorsqu’il était à Man Utd avait proposé à Lukaku 50£ à chaque contrôle réussi…
Zlatan n’aura donc rien à débourser après le match de ce soir :eyes:

1 « J'aime »

Le BO, c’est pas en juin qu’on le donne mnt ?

On peut dire ce qu’on veut sur Guardiola, sur ses choix parfois bizarres, sur ses équipes construites à coup de dizaines de millions mais c’est le seul coach de l’histoire à faire 2x le triplé.

Bonjour à tous les membres en France, vous allez bientôt vous réveiller et réaliser que l’Inter n’a toujours pas gagné de titre et que Lukaku est toujours aussi nul à chier.

Bordel, j’étais venu poster un message et demander si tout le monde avait passé une bonne nuit et bien dormi après avoir apprécié le spectacle de la veille, tu m’as vraiment enlevé le pain de la bouche😂

Octobre si je ne me trompe pas

1 « J'aime »

Un sacré tirage nous attend pour la prochaine édition 2023-24 :grimacing:

POT 1

:white_check_mark:Manchester City
:white_check_mark:Sevilla
:white_check_mark:Barcelona
:white_check_mark:Napoli
:white_check_mark:Bayern Munich
:white_check_mark:Paris Saint Germain
:white_check_mark:Benfica
:white_check_mark:Feyenoord

POT 2

:white_check_mark:Real Madrid
:white_check_mark:Manchester United
:white_check_mark:Inter Milan
:white_check_mark:Dortmund
:white_check_mark:Atletico
:white_check_mark:Leipzig
:white_check_mark:Porto
:white_check_mark:Arsenal

POT 3

:white_check_mark:Shakhtar Donetsk
:white_check_mark:RB Salzburg
:white_check_mark:AC Milan
:white_check_mark:Lazio
:white_check_mark:Etoile Rouge Belgrade
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:

POT 4

:white_check_mark:Union Berlin
:white_check_mark:RC Lens
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:
:hourglass_flowing_sand:

Le ballon d’or sera décerné le 30 octobre 2023. Sinon les nominés seront connus le 6 septembre 2023.

D’ac merci pour les infos !

1 « J'aime »

Finalement c’est encore plus beau qu’ils aient perdu avec de l’espoir/regrets. Au bout du compte, une valise aurait été moins savoureuse.

2 « J'aime »

L’autre bonne nouvelle de la soirée d’hier c’est qu’on apprend que la Juve risque de passer un très sale 1/4 d’heure dans leur confrontation avec l’UEFA.

1 « J'aime »

Pas compris le lien avec la Juve

4 « J'aime »

T’as du mal à voir le lien avec le fait qu’Infantino président de la FIFA ayant été secrétaire général de l’UEFA ne cache pas le fait d’être un Interiste notoire ? :smile:

Ca sent le sapin pour la Juve !

Le ballon d’or est évalué sur une saison depuis l’année dernière et non sur année civile donc le fait que messi parte ne changera rien, les votes sont clôturés cet été.

Pour haaland, on oubliera pas qu’il a été très mauvais sur les deux matchs du demi + la finale…Malheureusement, ça compte pas mal.

J’ai beaucoup de mal à voir un mec se démarquer cette saison, contrairement à la saison dernière où il y avait 0 suspense.

Je sens que ce sera Messi malheureusement, les votants ne vont pas oublier la cdm.

Normal pour une Vieille Dame qui radote :eyes:

1 « J'aime »