Ligue des Champions - 2022/2023

Première pensée que j’ai eu , si Pioli persévère avec sa défense à 3 on va morfler , si il se remet en question et les joueurs là tête à l’endroit c’est jouable ( Perso j’en doute )

J’avoue que j’aurai vraiment préféré affronter n’importe qu’elle autre équipe pour l’affiche , le frisson , l’audience

2 « J'aime »

Bof, je suis mitigé.

Ce tirage ne me ravit vraiment pas.

Pas forcément parce que je nous vois d’office éliminé (même si certes on part pas favori), mais parce que pour le parfum de la C1, je voulais autre chose.

1 « J'aime »

Déçu de ne pas avoir le match retour à domicile.
Mais plutôt satisfait du tirage, on a toute nos chances.

Merde j’ai pas prêté attention aux dates , par rapport au match de championnat ça se déroule quand ?

Démarre le live un peu plus tôt demain qu’on puisse parler du tirage non ?

Et envoie l’invitation stp :grin:

11 avril - 18 avril.

Avec Empoli avant, Bologne entre et Lecce après.

Même pas sur de pouvoir faire le live demain. J’ai des problèmes avec Orange. Je voulais déjà lancer un live pour le tirage, impossible.

Si on pense qu’au resultat meilleur tirage possible avec l’Inter

Tirage très très dur mais c’est les Quarts.
Ca va être une sacré paire de manche.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord mais sur un malentendu… Tu peux te retrouver en finale de C1, l’autre tableau, il y avait pas une once de chance.

Je vois le Napoli bien au dessus de nous collectivement mais ça se joue.

C’est le meilleur tirage possible c’est l’équipe la moins expérimentée au même titre que nous.

Oui leur dynamique est tout autre mais nous avons toutes nos chances sans faire l’ultra optimiste je ne vois pas forcément le Napoli ultra favoris de cette confrontation.

1 « J'aime »

Ça va être très dur je pense mais c’est faisable. J’aurais été encore moins confiant contre l’Inter contre qui on semble chaque fois avoir un complexe d’infériorité dans les derbies.

L’Inter a par contre une chatte énorme en tombant sur Benfica.

1 « J'aime »

Ne sous estime pas Benfica ils sont déjà passé près d’une prolog contre Porto qui est vraiment une version wish de Benfica.

L’inter a clairement du soucis a se faire mais oui ils auraient pu avoir pire.

Perso le fait d’éviter le Bayern City et le Real on a déjà tout gagner à nous de faire le job on a toutes nos chances !

1 « J'aime »

Triple affrontement en moins de 3 semaines contre Naples :

18/03 – Udinese-Milan, Serie A
02/04 – Napoli-Milan, Serie A
8/04 – Milan-Empoli, Serie A
11/04 ou 12/04 – Milan-Napoli, Champions League
16/04 – Bologna-Milan, Serie A
18/04 ou 19/04 – Napoli-Milan, Champions League
23/04 – Milan-Lecce, Serie A

On joue que des petits clubs entre les matchs de LDC… Ça sent vraiment les résultats de merde contre eux comme on aura la tête en LDC.

Ça rend vraiment pas serein pour la fin de saison.

Naples c’est dur mais ça reste jouable, sur un malentendu ça peut passer… En tout cas c’est pas mort mort je dirais c’est un gros 60%-40% en faveur de Naples

4 « J'aime »

On leur laisse le championnat et ils nous laissent la qualif…. Deal ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Evidemment Pioli ne se remémorera pas la façon dont on les a bousculé avec notre 4-2-3-1.

Probablement l’équipe ayant le + imposé son football face à eux cette année mais il insistera avec sa défense à 3 à la con alors faudra s’accrocher.

4 « J'aime »

Tu oublies notre prestation où l’Inter a dominé et en plus gagné :wink:

Peu importe le tirage on est l’équipe la plus faible parmi les 8 qualifiés.

Naples n’est ni un bon tirage en terme de « spectacle » C1, ni en terme de chance de qualification.

Voir des gens flipper pour le top 4 mais confiant pour passer en 1/2, je ne me l’explique pas.

5 « J'aime »

Justement non, je me souviens pas d’une Inter se projeter vers l’avant pour essayer de planter et étouffer le Napoli. Vous avez surtout très bien défendu et joué votre partition à la perfection mais dominer le Napoli ? Avec 30% de possession ça m’étonnerait. Alors que je suis + marqué par ce qu’on avait produit nous à l’époque :

1 « J'aime »