Ligue des Champions - 2022/2023

Il y a quand même de fortes chances d’avoir une équipe de la Serie A en finale et ça va aider pour le classement.

1 « J'aime »

Par contre pas de finale 100% italienne possible, dommage avec un 3/8 en quarts.

Ce tirage on dirait un Euro ou une Coupe du Monde avec une voie plus facile, City, Real, Bayern, Chelsea ça fait très groupe de la mort.

Le souhait de Carletto est toujours réalisable :grin:

Benfica est favori contre l’Inter et dans une 1/2 contre Naples je les mets également favoris de par l’expérience Européenne.

Ptain… Si l’Inter et le Napoli passent et pas nous ça va me faire très très mal au fion.

3 « J'aime »

Putain, y’a pas à dire, t’es vraiment devenu le Monsieur Optimiste du forum. :smiley:

Tu voyais vraiment une finale 100% Ritale avec des Bayern City et Real encore en compétition, franchement chapeau. :smiley:

1 « J'aime »

Ah non moi je voyais plutot 0 italien en finale mais là je parle d’un fait.

Là j’ai un espoir raisonnable de voir un italien en finale…qui ne sera pas la Juve :star_struck:

Ça me saoule vachement ce tirage, entre le Bayern qui se tape le favoris et Milan qui affronte l’équipe la plus séduisante, et que j’aurais aimé voir aller au bout. C’est chaud.

On peut parler d’ADN ligue des champions mais on a peu de joueur habitués à la jouer hormis Giroud et Zlatan ( sachant que Zlatan ne sera même pas sûr le terrain :sweat_smile: ) donc Naples sera clairement favori sur la saison qu’ils font … et même en demi ca serait pas facile .
Après faut reconnaître que c’est la partie de tableau la plus abordable mais j’y crois pas avec cette défense à 3 …

Ça ferait mal de sortir maintenant avec ce tableau là , alors que si l’équipe était aussi costaud que la saison passée y aurai eu match … mais la ca va être trop compliqué …Naples peut se permettre de même pas jouer en série A contre nous et se focaliser sur ce 1/4 de finale . Ils ont aussi vu le tirage et voient une énorme opportunité d’aller en finale cette année .

On aura les dates quand ?

Nous allons rencontrer Naples 3 fois en avril et ils vont nous battre 3 fois ? :thinking:

Ils vont nous laisser le match de championnat et des miettes en CL :blush::+1:t2::sweat_smile:

.

1 « J'aime »

Merci ! Et quel est l’autre match qui a lieu en même temps que le notre ?

Parce que la date du 11 et du 18 c’est seulement la date du premier quart aller et premier quart retour.

Pas encore défini mais certainement pas le match de l’Inter.

1 « J'aime »

Napoli dépend énormément de Kvara et Osimhen selon moi c’est jouable

L’ Inter trop de stress
City, Real, Bayern au dessus pour moi c’est un bon tirage

Je trouve que c’est le meilleur tirage pour Milan et les clubs italiens en général que l’on pouvait avoir. Alors certes Napoli est sur un nuage en Serie A parce que tous les autres clubs sont absents ce qui les laisse travailler sereinement et gagner tranquillement.
Par contre sur deux matchs couperets, tout peut arriver. Il suffit de marquer un but très tôt et être ultra vigilent et concentré derrière. On a vu que l’Inter a réussi à les battre pourquoi pas nous? Après un autre avantage c’est que nos joueurs ne seront pas du tout complexés par l’évènement. Tout reste ouvert et du coup ça devient le meilleur moyen de balayer les contre performances de Serie A juste dans 180 minutes.

1 « J'aime »

Naples se balade aussi en CL pour info … et eux contrairement à nous , ont une telle avance en série A qu’ils peuvent tous jouer sur ce 1/4. N’oublions pas aussi que le match qu’on a perdu 2/1 contre eux , on jouait pas aussi mal que depuis cette défense à 3 … on les avait inquiéter c’est vrai mais on est plus au même niveau depuis .
Et le facteur expérience … à part Giroud qui sera sur le terrain , on a pas plus de joueurs expérimentés que les napolitains … même si historiquement parlant à une époque ce genre de match était une habitude .

Aussi c’est vrai qu’au vu des équipes restantes de toute façon c’était le mieux à tirer un italien , ou Benfica et Chelsea

Je m’attendais pas à autant d’optimisme, ils roulent sur quasiment tout le monde depuis des semaines ils me font très peur personnellement.

2 « J'aime »

Eh ben on est bon dernier sur les cotes de Parions Sport

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1636720345448161282?s=20

12 avril 21h match aller.
18 avril 21h match retour.

2 « J'aime »