Ligue des Champions - 2022/2023

Haha , en fait je suis surtout curieux de voir si Pioli va insister avec Bennacer en pensant que Spaletti va se dire qu’il ne recommencera pas alors que si

Mais pour être plus sérieux de voir si on aura la même envie qu’au Napoli en championnat , si l’ADN de la Champion va se révéler .

Y a un peu des 2.

On sait rien faire du ballon quand on l’a et qu’on doit faire le jeu. Depuis des mois toutes nos victoires (à quelques exceptions près) on les à engrangés uniquement quand on a laissé la possession à l’adversaire.

On a pas + appris à Spalletti ce WE qu’un autre. Le Napoli, à moins de jouer bloc bas, et de nous laisser l’initiative du jeu (en gros de totalement se dénaturer), pourrait avoir les même difficulté qu’à chaque fois qu’ils nous ont joué jusque là cette saison à moins de vraiment trouver un plan pour contrer notre milieu.

Je comprends alors pourquoi la cote du Milan est tombé en dessous de 3.00

Osimhen forfait :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Comme ce qui était prévu depuis 2 semaines environ quand il était revenu de la trêve en fait.

Ils ont tout fait en vain tout en racontant qu’il pourrait revenir/serait là pour entretenir un minimum le doute.

Par contre, c’est plus surprenant :

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1645756764938280960?s=20

Il est probable qu’il ne soit pas là pour le retour non plus. Pas forcément à 100% s’il l’est en tout cas.

L’air de rien, quand tu vois qu’il a repris à peine l’entraînement cette semaine et que c’est un travail personnalisé à l’écart de l’équipe, ça ne m’étonnerait pas…

Le match retour a lieu à peine 6 jours après l’aller, pas simple d’être revenu dans les temps. Et surtout, dans quel état il sera.

C’est une incroyable chance pour nous en tout cas, c’est indéniable. J’espère qu’on pourra en profiter.

2 « J'aime »

C’est dans c’est moment la, que l on aperçoit qu’une saison c’est très long et tout peut aller très vite parfois .

Attention au sursaut d’orgueil du Napoli, on les a écrasés chez eux et ils vont être surmotivés pour laver l’affront et paradoxalement une équipe autant déforcée (quid de Simeone sorti blessé et Raspadori qui a repris aujourd’hui l’entraînement collectif ?) risque de jouer avec le couteau entre les dents.

J’espère que Pioli, Maldini Ibra, Kjaer et tout ceux qui ont un peu de bouteille auront bien fait comprendre aux plus jeunes qu’il faut toujours se méfier d’une bête blessée.

Naples n’a strictement rien à perdre, leur saison est plus que réussie et ils peuvent tout donner sur ce match, c’est le premier 1/4 de CL de leur histoire, la pression sera sur nous.

1 « J'aime »

Et confirmé pour Simeone, out aller et retour.

5 « J'aime »

Il leur reste qui en pointe ?

Raspadori

Vous êtes plus sur le match de City vs Bayern ou Inter vs Benfica ?

Je regarde le match des cousins, Lukaku est sur le banc donc ils ont une chance. :eyes:

Le choix entre Inzaghi la pleureuse dans son système à 3 ou Gardiola avec son équipe qui promène le ballon 15 ans pour enfin donner le ballon à KDB ou Haaland

( Un poil cliché j’en conviens ^^)

Putain Lesommer a failli tuer le match

J’étais parti sur Inter Benfica avant d’apprendre qu’il y avait un City-Bayern :joy: j’ai switch du coup

Oh quel but de Rodri

2 « J'aime »

A partir du moment où l’un des deux concerne un potentiel adversaire de Milan, l’autre perd tout intérêt à mes yeux.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ce maillot jaune interiste, ils me font beaucoup penser a Leeds debut 2000 !

2 « J'aime »

Je trouve ça horrible, perso ça me brûle les yeux