Ligue des Champions - 2022/2023

Purée! Donc faudrait desormais sécuriser le top 3 plutôt que le top 4 pour tout le peloton qui est derrière le Napoli.:grin:

Dégouté j aime beaucoup le Naples mais j aurais préférer sortir le Real . nateag je ne pense pas que ca soit le meilleur tirages possible objectivement . Bien que je suis supporter de l Ac Milan je pense que celui ci aurait été plus accessible . Mais heureusement parce que la aussi j aurais était blasé de jouer un derby en quart de CL.

Bon bah, ce sera pas pour le 1/4.

Espérons qu’on se rencontre en 1/2, les amis! :blush:

2 « J'aime »

Comme il est de coutume depuis plus de 10 ans qu’aucune équipe ne remporte le trophée sans un joueur Croate dans l’effectif on peut d’ores et déjà faire une :x: sur Man City et le Napoli​:grin:

1 « J'aime »

Nous aussi car Rebic n’est plus un joueur de foot !!!

Allez on va se dire que cette année aussi on va remporter la CL :eyes:

Maintenant il peut reposer en paix le Z.

Bonjour Tous le monde, j’ai une question je sais pas si quelqu’un peut m’y répondre je voulais aller voir le 1/4 de final de LDC le 12 avec mon père et sur le site de milan ils marquent qu’on peut prendre 4 places avec la CNR (l’avoir eu avant le 8 mars dernier) et quand j’ai voulu en prendre 2 du coup impossible ! j’en ai eu qu’une, est c’est arrivé a quelqu’un de vous ?


Jamais 2 sans 3 dit-on…:laughing:

11 « J'aime »

Dont un des buts est un cadeau absolu de dest car il y avait strictement aucun danger sur l’action

Je pense que le napoli ont bien le seum et qu’ils vont préparer cette double confrontation comme des psychopathes.
J’ai vraiment kiffé le 0-4 chez eux, mais apres le match je me suis dit c’était peut être trop, ils vont être énervés en ldc maintenant et feront aucun cadeaux eheh :sweat_smile:

Énervé ou pas face à une équipe qui ouvre le jeu et tant que Leao cadre on a toutes nos chances.

Oui, Intrinsèquement on a pas à rougir de Kvara ou Osimhen, c’est juste que Leao, Saelemaekers et compagnie sont inconstant a souhait cette saison. Dur de performer sur la durée avec des éléments pareil.

1 « J'aime »

Si l’équipe arrive a reproduire la même prestation que celle de dimanche je ne connais pas beaucoup d’équipe en italie qui arriveront a nous battre.

J’ai trouvé le Géorgien trop prévisible et « moyennasse » dimanche soir, mais avec le retour de V.Osimhen, peut-être aura t il davantage d’espaces ?

Calabria n’y est pas pour rien.

2 « J'aime »

Pour moi, il a fait plutôt un bon match avec plusieurs ouvertures lumineuses. C’est plutôt qu’on a été appliqué défensivement et on a défendu comme un bloc.

1 « J'aime »

Osimhen, toujours incertain pour Mercredi.

Simeone Out.

Et maintenant c’est Raspadori qui s’est entrainé à part ce matin.

Ce qui est drôle c’est que les incertains contre Milan , le sont rarement
Sauf pour être ce coup ci

De toute manière même si il n’a plus d’attaquant , on lui à donné la réponse ce we à Spaletti , un bloc bas et ça suffira ^^

1 « J'aime »

Tu penses qu’on va à nouveau entamer le match avec nos super boulets Rebic et Origi ? :grinning: