Ligue des Champions - 2022/2023

Maintenant faut pas hésiter à donner un contrat long therme à Inzaghi.

1 « J'aime »

Faut pas déconner quand meme :smiley:

1 « J'aime »

Quelle tristesse ils les ont vraiment neutralisés. Tout ça ne rend que plus essentielle une qualification en demi de notre côté.

Bravo aux cugini, je voyais vraiment Benfica se qualifier mais ils les ont bien fait déjouer.

Faudra quand même confirmer au retour mais très belle opération !

2 « J'aime »

C’est sur et certain que vous allez passer ! C’est dans votre ADN et Napoli fera comme Benfica ce soir !

1 « J'aime »

La main était quand même dans une position anormal qui a agrandi considerableemnt la surface du corps.

3 « J'aime »

Moi le 0-4 à Naples ne me rassure pas… j’aurais vraiment voulu qu’on fasse ça en C1… je sens bien 2 matchs tout pourris avec score étriqué et on va s’en mordre les doigts !

Attention ce n’est pas terminé, même si l’Inter a pris une bonne option.

Oui tout est possible avec nous!

1 « J'aime »

Les matchs « tout pourri » on les fait pas en C1 (hors Chelsea où les faits de jeu nous ont plombé) et on les fait pas contre les gros du championnat en règle générale, sauf évidemment durant la période de Janvier quand Pioli a totalement démoli notre système de jeu/confiance des joueurs. En somme, on les fait pas contre les équipes joueuses capables de nous challenger et proposer du jeu et qui ne restent pas en bloc bas, etc… (comme Empoli la semaine dernière en résumer).

On verra le résultat qu’on fera mais contre le Napoli à moins que les joueurs se chient dessus je m’attend quand même à voir quelque chose qui ressemble à ce qu’on a vu lors des 2 matchs de Serie A.

2 « J'aime »

J’espère que tes paroles seront telle une prophétie !

1 « J'aime »

Sommer n’a pas pu tout sauver pour le Bayern mais il évite un écart encore plus conséquent.

2 « J'aime »

Il aurait aussi pu en offrir quelques uns de + à City. Son jeu au pied ce soir m’a rappelé les + belles prestations de Donnarumma dans ce domaine.

3 « J'aime »

Virer Nagelsmann comme un malpropre pour assister a cette calamité. City était nettement au dessus mais la gestion humaine de l’equipe est scandaleuse, Upa ne doit JAMAIS terminer ce match, j’ai pas souvenir d’une prestation individuelle plus degeulasse que la sienne aujourd’hui en LDC.

3 « J'aime »

Bien d’accord et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je souhaitais une véritable raclée pour le Bayern.

À un moment, le manque de respect doit avoir des conséquences et se payer. Le FC Hollywood en fait les frais aujourd’hui et j’espère bien que ce sera une leçon pour l’avenir pour eux (j’en doute mais bon, on peut rêver).

4 « J'aime »

Maitrise tactique totale de l’Inter sur ce match. Victoire méritée.
2/3 occasions pour Benfica, j’aurais sans doute donné un petit péno sur Gonçalo Ramos.
Je dis rien sur le péno intériste mais je n’en pense pas moins :zipper_mouth_face:

En dehors de ça, on est cramé physiquement et on a une absence qui fait vraiment mal (Bah en lieu et place de Gilberto qui a été horrible).

Le match retour va être très compliqué avec une équipe aussi bien en place tactiquement.

Clairement peno en ce qui me concerne, on ne saute sûrement pas les bras en l’air comme une danseuse dans la surface, et de plus la déviation dont certains ont parlé est vraiment minime.

Pour moi, si une main n’était pas sifflée là alors qu’il agrandit totalement sa surface et que ses bras sont à un endroit absolument pas naturel, alors ça décrédibiliserait complètement l’arbitrage des mains dans la surface.

Dommage pour Benfica, j’aurais préféré les voir passer pour le coup.

Du coup, ça met une pression maximale sur nous. Hors de question de voir l’Inter en demi et pas nous. :grinning:

3 « J'aime »

Après la défaite face au Porto hier face au cousin sale semaine pour le Benfica ca fait plaisir !

1 « J'aime »

Si on peut au moins te rendre heureux pour quelques heures, tant mieux. :rofl:

Ca ne doit pas être facile de se retrouver à 14 points en championnat :+1:

A partir du moment ou Benfica veut absolument jouer pour gagner a 11 contre 9 puis ca a fini a 11 contre 7 plus rien ne m’étonne de chez eux ! Je me dit :thinking: quelle classe ! :slightly_smiling_face: :call_me_hand:

14 points ? j en compte 7 .