Ligue des Champions - 2022/2023

Alors pour le coup, on a pas eu besoin de ce match pour décrédibiliser l’arbitrage des mains dans les surfaces :joy:

Dans tous les cas, ça reste un cas comme un autre. L’Inter était au dessus et la victoire est méritée.

On sent quand même une grande baisse physique du côté de Benfica après le retour de la pause internationale: la même chose était arrivée au retour du mondial.

On verra pour le match retour et on a rien à perdre. Ca reste un bon parcours dans l’ensemble pour le club et un deuxième 1/4 de suite en LDC.

1 « J'aime »

Ah mince, c’est le FC Porto toi. Désolé, comme je te vois crier de joie également pour le Sporting, ici, c’est compliqué de suivre.

Du coup, quand je lis « quelle classe », ce qui me vient à l’esprit est l’hôpital, la charité, tout ça :joy:

Bonne chance pour la fin de saison quand même :+1:

Quel Hôpital ? quelle charité ? quand quoi ? balance les fait le Benfiquiste . :grin:

Attention bien que ca me coute de dire ca les aigles font une bonne saison mais le problème c’est que vous avez vendu Enzo qui était précieux dans l entre jeu .

on verra faut pas crier victoire tout de suite .

La vente d’Enzo n’est pas un problème en soi: Chiquinho l’a très bien remplacé et Aursnes a bien explosé.

Je ne crie jamais victoire trop vite: je vous souhaite réellement bonne chance (oui, je ne suis pas dans la détestation des autres clubs: je préfère me fatiguer à supporter le mien plutôt qu’à détester les autres!) :+1:

Pour ce soir, bonne chance à vous les amis milanais! On espère toujours un affrontement en demi hein :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais pas en cour de saison avec la belle campagne que vous avez fait et le niveau de la CL c’est juste dommage .

1 « J'aime »

Le vent a tourné très fort hier🌪️

Bon même si le suspense est très limité pour le match de ce soir je ne sais quand même pas trop sur quel pied danser. Une demi-finale contre les cousins ça serait épique et on a une revanche à prendre sur eux cette saison, mais d’un autre côté ça serait cool d’aller plus loin qu’eux en LDC dès ce soir et le Benfica est le genre de club contre qui Pioli pourrait aisément faire ce qu’il sait faire de mieux en cette LDC.

Grandiose l’ambiance et le tifo !

Bonne chance Nateag on se retrouvera en demie, à moins que vous sabotiez votre match.

1 « J'aime »

Merci ! J’espère :wink:

Pour les demis ou le sabotage ?

1 « J'aime »

Vous enterrez vachement vite le Benfica je trouve. Ce n’est pas une equipe de peintrs. A l’aller d’après ce que j’ai vu et compris, l’Inter a été super réaliste.

2 buts, c’est pas impossible à rattraper en 90 minutes. Et vu le mental des cousins pour l’instant, 1 but pourrait faire complètement basculer la rencontre.

Edit: je dis ça et ils plantent :sweat_smile::sweat_smile:

Ils sont pas bons en même temps.

La preuve.

La lulu de Barella, magnifique !

1 « J'aime »

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLO

1 « J'aime »

San Siro a décidé de nous laisser quelques derniers beaux souvenirs avant son dernier baroud d’honneur. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Non mais le niveau… C’est la Cremonese là, l’Inter se balade c’est pas un 1/4 de C1.

Bon. C’est déjà acté pour un derby en demi

Elle est vachement large ta lucarne :stuck_out_tongue:

Mais jolis but

Tant mieux, comme ça s’ils vont en finale à notre place ça sera au prix d’une belle prolongation pour Inzaghi. Qui seront les véritables gagnants dans cette histoire ? :eyes: