Ligue des Champions - 2022/2023

Notre tifo : https://twitter.com/ActualiteSerieA/status/1648768630681657387

Mais pourquoi ils continuent à dire que Tonali sera suspendu ? Ils n’ont pas eu la mise à jour ?

Attention !!

Lautaro l’échappe belle.

Ca sera vérifié le HJ.

Ah, le verrou a enfin sauté !

Mais il y a pas HJ ???

Attention à vos fesses les cugini.

Non. Couvert par Darmian après révision du ralenti.

Ok merci !

Plus le même Benfica depuis 15 minutes en tout cas. Ils ont retiré les Caterpillar et enfin enfilé des crampons.

La prestation de Turpin c’est quelque chose ce soir. Je ne parle jamais d’arbitrage, mais c’est fou fou cet amateurisme.

2 « J'aime »

Les demies vont être folles. San Siro va s’embraser.

1 « J'aime »

C’est pas fini…

Petite loufe de suspense, mais franchement l’Inter est quand même bien supérieure.

Les joueurs de City qui sont revenus comme des balles sur l’occasion du Bayern… 6 devant la ligne de but…

Alors j’ai vu aucun match de Benfica cette saison en dehors de l’aller et de ce soir, et au moment du tirage on promettait l’enfer si on les prenait, mais ça semble quand même l’équipe la plus faiblarde des quarts.

Ils ne montrent rien du tout

3 « J'aime »

Contre la Juve et le PSG ça a montré de belles choses. Sur ce match il a fallu attendre la 30e minute environ pour qu’ils commencent à jouer un peu… On va voir s’ils nous pondent un truc du niveau des 30 premières minutes maintenant ou qui ressemble à ce qu’on a vu durant le dernier 1/4 d’heure.

Lautaro touche le pied du lisboète non ?

Difficile à dire pour moi

1 « J'aime »

Oui