Ligue des Champions - 2022/2023

Benfica qui envoie des fumigènes dans nos tribunes !!

Upamecano il vient de signer son depart du club je pense.

Fumigènes envoyés sur nos supporters … https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1648783796366462977

1 « J'aime »

Rho fait chier.

Ca vous gênait moins quand il s’agissait d’en envoyer sur un certain gardien (je rigole, pas taper).

Faut maintenant sortir les hommes qui ont un risque de louper la demi !

Pour le coup, il glisse, on peut rien lui reprocher. Hallucinant d’avoir une pelouse aussi merdique pour un club de ce standing au passage…

Mouais le terrain est pas particulièrement degeu, et il cumule les boulettes, même si le peno est ultra discutable. Il est constamment dans le rouge, en plus de son match aller absolument atroce.

Tu as vu toutes les glissades depuis le début du match ? Y a clairement un problème à ce niveau là…

1 « J'aime »

Mon dieu, ce massacre !

1 « J'aime »

Si Correa commence à marquer :smiley:

J’ai en tête la glissade de Musiala sur une action mais sinon non j’en ai pas vu une flopée perso (après avec les nerfs c’est peut etrr passé au second plan).

Mais bon 3 actions critiques aujourd’hui, Upa est impliqué dans les 3.

C’est encore plus déséquilibré que le real Chelsea.
L’Inter, c’est solide, mais le Benfica on comprend pourquoi ils gagnent plus un match, y’a personne à sortir du lot

1 « J'aime »

Ah ouais. Benfica c’est tellement faible que ça se permet de faire rentrer D’Ambrosio côté Inter.

(Heureusement, les 5 changements sont fait, avec Gagliardini sur leur liste UEFA, l’humiliation aurait pu être plus grande encore).

Beurk Correa qui marque.

La demi-finale ça va être un gros bras de fer défensif.

Si tu fais référence au peno, c’est surtout Turpin qui est ridicule sur ce fait de jeu.

Autant il était ridicule à l’aller autant ce soir je l’ai pas trouvé si mauvais que ça…

C’est surtout l’attaque du Bayern qui fait pitié au final sur cette double confrontation…

Même on étant sûr d’être qualifié, l’Inter a de la chance :laughing:

1 « J'aime »

Comme prévu, l’Inter est tactiquement au point et très réaliste.
Benfica amorphe et vraiment en dessous physiquement depuis 1 mois.

Résultat plus que logique: on est arrivé aux limites de Benfica au niveau européen.
On réalise une bien meilleure saison que prévue.

Bravo aux intéristes et de tout coeur derrière Milan pour la demie :kissing_heart:

5 « J'aime »

La dessus je te le concède a 1000%, et je rajouterais Tuchel qui gère ses matchs n’importe comment.

Mais je suis désolé Dayot il n’inspire aucune confiance et tu vois rien qu’à sa tronche qu’il transpire le manque se confiance.

C’est parti pour la remontée du Bayern.