Ligue des Champions - 2022/2023

Après je n’ai jamais été fan de ce joueur, qui pêche au niveau de l’intelligence de jeu et de la finesse technique… mais il peut encore progresser il n’est pas si vieux que ça…

Tuchel qui prend la rouge, quel clown.

Qu’en penses tu Julian ?

Happy German GIF by RB Leipzig

Nous voila en demi !!! Mon coeur va souffrir pour ce derby

Comment ça y a 3-3 ? (Oui j’ai laché après la rentrée de D’Ambrosio).

Bordel, la honte. 3 buts en un match, c’est + que nous en 6 matchs. :face_with_hand_over_mouth:

(Oui, il est temps de lacher quelques vannes un peu)

1 « J'aime »

Au moins, on aura tenté de se battre jusqu’au bout sur ce deuxième match.
Ca me laisse des regrets quand même… :cry:

1 « J'aime »

Y avait moyen de mieux faire pour Benfica quand même.

Euroderby dans 3 semaines. :hot_face:

3 « J'aime »

L’Inter nous a quand même donné une leçon tactique et même sur le pressing.

Mais je pense que c’est vraiment au niveau physique que ça ne va plus, on est carbo depuis 1 mois.
Il va falloir qu’on se remette dedans en championnat parce que ça devient dangereux mais j’espère que ce match nul va redonner de l’allant à l’équipe pour la dernière ligne droite.

Encore une fois, sur un bilan sportif, il n’était pas du tout prévu d’arriver « aussi loin » et de jouer un tel football jusqu’à maintenant.

On reste sur deux 1/4 de LDC où à chaque fois, en terme de score final, on ne se fait pas détruire.

1 « J'aime »

Dommage, 6 buts pour au final quasiment pas de suspense.

Ah là là, ça va être costaud pour le coeur les demies !

Dire qu’un des deux milan va aller en finale. Si on m’avait dit ça au début de la c1 je ne l’aurais jamais cru

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Je ne veux plus voir quelqu’un dire que la Serie A c’est merguez. :eyes:

1 « J'aime »

Oui je mets un peu la charrue avant les boeufs, mais si on bat le Real en finale on aura éliminé que des entraîneurs italiens. ^^

1 « J'aime »

Pourquoi c’est nous qui sommes considérés comme équipe a domicile au premier match ? Je vois ça partout

On est champion en titre

1 « J'aime »

On joue la demi le 9 ou le 10 mai?

Pas encore défini.

Edit : Autant pour moi. Visiblement ça l’est.

1 « J'aime »

Cest deja tiré en amont ca me semble. On le savait du moment qu’on savait quon jouerai le vainqueur de Inter - Benfica

2 « J'aime »

Non ça c’était la règle en quart de finales, car Milan et l’Inter jouant tous les deux un match distinct à San Siro, il fallait pouvoir espacer leurs calendriers. Du coup, Milan étant champion d’Italie, ils ont conservé leur calendrier initial tandis que l’Inter a vu le sien être adapté.

Mais là pour une demi finale entre les deux clubs cette règle n’a pas de sens.

Il me semble que l’explication c’est simplement que l’ordre des équipes en demi-finale avait été fixé déjà lors du tirage au sort des quarts de finale. Le vainqueur de Milan - Naples et de Real - Chelsea était fixé comme jouant à domicile le match aller de demi-finale.

3 « J'aime »