Ligue des Champions - 2022/2023

C’est Pater qui a financé les droits pour Canal + afin que tu le spoiles pas en demi-finale. :eyes:

Oui c’est bien relou et il me semble que l’année dernière c’était pareil. Bein n’avait plus de matchs après les quarts.

Belle domination de City en ce debut de match. Faudra pas regretter les occasions face a un Real toujours tres realiste

1 « J'aime »

La qualité de City dans leurs passes dans leurs mouvements c’est un bonheur de les regarder jouer

1 « J'aime »

ça joue à la passe à 10 mais le Real ne se fatigue pas ne courant n’importe comment mais se montre dangereux sur les ballons possible

L’impression que demain on aura le même match :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Carvajal il jouerait en serie A il aurait deja un rouge

Tout dépend pour qui il jouerait ^^

5 « J'aime »

Rolala j’en ai déjà la boule au ventre rien qu’à y penser … je ne le sens pas ce match j’espère vraiment me tromper .

Rudiger c’est une énigme, c’est un très bon défenseur mais il est totalement idiot en même temps. Lui et Carvajal auraient deja du voir jaune et ca ne fait que 30 minutes.

1 « J'aime »

Quel but

Vinicius :star_struck:

@Alpha viens t’excuser d’avoir poncé City en favori espèce d’escroc. :eyes:

3 « J'aime »

La volée que va prendre l’equipe qui ira en finale contre l’un des deux du soir.

Les une-deux que ce soit des 2 côtés c’est de la soie

1 « J'aime »

C’était dans l’air le but pour le Réal et Maignan l’aurait arrêté ^^

1 « J'aime »

Victoire du foot sur le handball jusque là, insupportable équipe de City avec l’habituel jeu à gerber de Guardiola.

Je pense que chaque soir il se pignole sur des séquences de jeu en essuie glace au hand.

80% de possession, 80% de stérilité, 80% d’ennui.

GG Vini, GG Carletto.

2 « J'aime »

Dire que Vinicius est plus jeune que Leao, quel joueur :open_mouth:

Et encore au hand ça bouge plus vite et ça tire aussi plus souvent mais l’idée est là

Ce but qui arrive avant la pause qui plus est

C’est la ville de Milan qui remportera la champions, Vieri l’a dit ! :eyes:

Il devient senile Bobo

Depuis qu’ils ont verrouillé de bruyne, City est en difficulté