Ligue des Champions - 2022/2023

Carvajal c’est une bonne petite saloperie quand même :stuck_out_tongue: et il va s’en tirer indemne encore combien de temps ?

L’arbitre est à chier.

3 « J'aime »

Ouais c’est fou, une vraie cour de récrée ce match, l’arbitre a 0 controle.

2 « J'aime »

https://twitter.com/xGPhilosophy/status/1656023887535120419?s=20

:joy:

C’est un match si ennuyeux que ça ?

Arbitrage a fond pro madrilène, comme d’hab. :face_exhaling:

T’as pas saisi où était le « problème » ?

Mener 1-0 avec 0.04 d’xG c’est quand même un scénario qu’on ne voit quasiment jamais. Il faut faire preuve d’un réalisme glacial et justement, le Real l’a fait.

Real éternel

Ben oui justement les expected goals de chaque équipe donnent l’impression que c’est un match pourri et qu’il devrait y avoir 0-0.

Un bon RÉAL Madrid - Ac Milan en final comme à l’époque ce serait bien :man_shrugging:t2:

Il est pas pourri mais City fait juste du City dans le texte avec son jeu de possession stérile.

2 « J'aime »

Pep s’est quand même gouré en faisant débuter Mahrez sur le banc avec tout le jeu sterile qu’ils ont eu dans les 25 mètres

Alors ou est-il le cyborg norvégien :eyes:

Franchement tactiquement les 2 équipes sont au top. Regardez comment ils ressortent les ballons de chaque coté.

Demain on va voir ses dégagement à tous va des qu’il y a une once de pressing

Disons que nous on attend pas le pressing pour faire ça puisque le but est toujours de jouer long pour chercher Giroud. Et avec Leao absent ça va encore + se voir

Pouah KDB il avait la haine là.

Juste quand je me suis dit qu’il était naze aujourd’hui.

1 « J'aime »

Belle frappe de KDB et carton pour Carlo

La vieille relance dans l’axe qui offre le but

Et ca part notamment d’une belle simulation de Kroos qui n’est pas sifflée bien heureusement.

Mentalité détestable à celui là aussi.

1 « J'aime »

Le niveau de l’arbitrage à ce niveau de compétition est quand même inquiétant

Dernière minute dans le temps règlementaire et 0 changement côté City.