Ligue des Champions - 2022/2023

ils vont se faire rouster,aucun doute la dessus.

Clairement, Guardiola a enfin compris de ses erreurs. Ils en prendront peut être pas 4 mais je ne vois pas comment ils pourraient rivaliser.

Quelque part, dans un monde parallèle, Perez vire Carletto et ce dernier revient à Milan.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et il se suicide au bout d’un mois avec cet effectif en bois

1 « J'aime »

Tous à penser que l’Inter va se faire foudroyer alors qu’elle va bétonner pour marquer sur une contre attaque à la 75eme pour voir ensuite Pep sortir Haaland et mettre un MOC supp. :sob:

1 « J'aime »

Bétonner contre City, c’est bien beau sur le papier mais avec leur qualité de passes, pas grand chose ne peut leur résister.

1 « J'aime »

Cette talonnade :heart_eyes:

Gundogan depuis Dortmund j’en rêvais à Milan … :smiley: et il est libre bientôt :sweat_smile:

Grealish m’épate, il a vraiment beaucoup progressé depuis ses débuts à city.

3 « J'aime »

Tkt la chance Inter est deja en marche

1 « J'aime »

Tu remues le couteau dans la plaie. C’est vraiment incroyable que Diaz n’ait pas réussi à conclure.

J’ai hâte de voir Erling faire d’Acerbi sa chose.

2 « J'aime »

Ceballos était pas un moment annoncé chez nous ?

C’est pas ce qu’on a ressenti à la sortie du belge. Mais ils vont essayer de se raccrocher à ce qu’ils peuvent, logique…

1 « J'aime »

IMG_1032

1 « J'aime »

Quelle humiliation…

Carlo qui va faire oublier au monde entier la prestation milanaise en demie, quel milanista. :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je voulais que City passe mais j’ai mauvais pour Carlo que ce soit aussi sévère.

3 « J'aime »

Pour être fan d’Aston Villa aussi, on voit le Grealish libéré qu’il était à Villa.

1 « J'aime »