Ligue des Champions - 2022/2023

Inter on te souhaite merda pour ce soir :grin:

Je vais voir le match au bar avec des potes dont une italienne supportrice de l’inter.

J’espère la voir pleurer.

1 « J'aime »

:nauseated_face:

4 « J'aime »

Un comportement Da Milan, ça fait plaisir.

Comme quoi Cardinale est bel et bien Da Milan. :eyes:

Nous sommes Italiens et Milanais. Quoi de plus normale ?
Je supporte aussi l’inter ce soir !!

3 « J'aime »

Déjà, tout le monde n’est pas forcément Italien ici, ni même n’a forcément des origines italiennes.

Ensuite, nous ne sommes pas Milanais, nous sommes Milanisti. On ne supporte pas la ville de Milan, on supporte le club de l’AC Milan.

Ça n’englobe pas l’Inter. :wink:

12 « J'aime »

Je suis d’origine italienne mais l’Inter, a cause de Hakan, je ne peux pas. Honnêtement si c’était Naples ou même la Roma j’aurais clairement été pour eux.

2 « J'aime »

Une réponse politique , rien que de plus logique.

2 « J'aime »

Non. Il ne faut pas spécialement être italien ni même avoir des origines italiennes pour supporter Milan.

1 « J'aime »

:blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart: les vidéos de Turquie me donnent des frissons incroyables

1 « J'aime »


Diletta Leotta :speaking_head: « Si l’inter Milan gagne la finale de League des champions je vais me déshabiller au stade » :person_gesturing_ok:

4 « J'aime »

PLUS 1 je suis français mais si je voyais Lyon en finale de CL jamais, mais jamais, mais jamais, je ne serais pour eux .
C’est impossible pour moi .

2 « J'aime »

Tout compte fait je suis pour l’Inter ce soir.

2 « J'aime »

Je souhaite au cousin un desanussage en profondeur. Qu’ils regrettent même d’avoir atteint la finale.
Cette finale se doit de terminer sur P*rnhub.
Qu’Haaland reçoive un Oscar pour son rôle de plombier.

Comme lu plus haut, avec le Napoli ou la Roma j’aurais eu un autre discours.
Mais il est inimaginable pour moi de voir les cousins soulever la LDC ce soir.

1 « J'aime »

:smile::smile::smile: Tu es trop dure mon gars :smile::smile::smile:

3 « J'aime »

Et pourtant je ne hais pas l’Inter :face_with_peeking_eye:

Je ne suis ni Italien ni Milanais. :grimacing:

D’un côté City est un club osef et de l’autre l’Inter est un rival dont le palmarès doit se tenir derrière le nôtre et le plus loin possible, je ne vois pas ce que ça coûte de leur souhaiter une défaite, même en tant que dirigeant ou ex-dirigeant du moment que c’est fait avec un certain respect dans la forme.

Mais quelle merveille bordel.

4 « J'aime »

Et ouai, et pendant ce temps nous on peut prétendre au mieux à la meuf un peu bonne qui bosse à l’agence immobilière Century 21 du coin de la rue. Tout ça parce que j’ai rien de mieux qu’un compte bancaire la banque postale.