Ligue des Champions - 2023/2024

Le dernier ralenti donnerait presque raison au péno ( pas sur les autres ) mais le mec est en train de tacler , à un moment il doit bien mettre ces mains quelque part , j’ai pas trouvé qu’il agrandissait outre mesure ou pas dans une position non naturel

Immobile qui vendange, pourtant il y a la place pour que la Lazio égalise sur l’ensemble du match.

Ça semble plié pour les parisiens.

Donc Dortmund jouera gros contre nous à domicile dans 15 jours .

Sinon ça va être un enfer ces doubles soirées pour moi…

Honnêtement je suis pas Dortmund mais sur ce match ils ont clairement l’air d’être les plus faiblards de la poule.

À 11 derrière et ça défend même pas bien… Et sans envie…
(Désolé)

Dortmund c’est largement à notre portée.
Il faudra surtout assurer à l’extérieur en Angleterre.

On a clairement le niveau pour être deuxième de ce groupe.

On a surtout intérêt à être beaucoup + clinique devant pour y arriver (et à ce que Leao retrouve son cerveau, parce que son match de ce soir était une honte dans l’attitude).

On a grillé une belle occasion de prendre déjà de l’avance histoire de pas se faire distancer en cas de contre performance.

1 « J'aime »

Disons qu’on a effectivement plus le droit à l’erreur. La marge, comme tu dis, on l’a grillée.

Va falloir perf éventuellement contre Paris aussi.

T’as tout dit. Et malheureusement, à raison. Y’a plus rien qui tient. La perte de Jude est la plus grave depuis des lustres.

Le gardien de la Lazio qui égalise face à l’Atletico :astonished:

2 « J'aime »

Incroyable :heart_eyes:

L’appel, le centre, la reprise de la tête, à la dernière seconde … C’est pas mal !

En vrai renard des surfaces, magnifique. Il a montré à Immobile ce qu’est un vrai 9. :eyes:

1 « J'aime »

Et c’est pas la première fois que Provedel marque. Il semblerait qu’il avait déjà marqué un but en Serie B avec la Juve Stabia il y a quelques années

1 « J'aime »

Ca c’est clair et c’est dommage pour nous de ne pas avoir tapé Newcastle .

« Je me suis inspiré d’Immobile ».

Traduction : « j’ai regardé Immobile et ça m’a appris ce qu’il fallait pas faire, du coup j’ai pu déduire comment agir ». :grimacing:

2 « J'aime »

A notre tour :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quel dommage de n’avoir pas recruter à l’époque Alvarez , il est bon partout devant .