Ligue des Champions - 2023/2024

Le groupe de City, comparé a celui du Milan lol.

difficilement alors !

Le deadline de transmission des listes UEFA n’est-il pas fixé aujourd’hui?

Le mercato n’est pas fini partout en Europe, par exemple en Belgique ça se termine mercredi donc je pense que les listes ne sont pas encore closes.

1 « J'aime »

Ok d’accord

Pourquoi sur Milannews, Bartesaghi ne fait pas partie de la Liste B? N’y est-il pas éligible?

La liste B est modifiable et illimitée dans l’esprit, je pense que ces 2 là sont juste à titre indicatif et que si Milan veut Barte pourra être intégré.

Mais comme je l’avais dit y a quelques jours, il n’est pas pensé pour être le sub de Théo en C1. Milan cherche à optimiser ses 11 donc au besoin c’est aps lui qui jouera, il n’est pas prêt pour ça.

@Misaki @Pippo Un petit mot à vous échanger avant le match ? :eyes:

On va se faire désanusser avec vigueur hélas. :cry:
Je sais même pas si j’aurai le courage de regarder ce match.

(J’essaye d’inverser le karma)

PSG c’est Mbappé dépendance.
7 buts marqués sur les 10 buts du PSG cette saison.
Dortmund savent ce qu’ils doivent faire pour gagner.

Il y’a 3 ans quand les stades étaient vides dû au Covid, PSG tapait Dortmund au Parc de prince.
Baisse pas les bras @Misaki .

Franchement faut pas avoir vu le BvB ces derniers temps pour penser ça. Je suis pas devin et effectivement le PSG est pas terrible, mais le BvB c’est un mega bordel dont t’as pas idée.

Y’a quelques joueurs intéressants notamment en attaque (et c’est quand ils veulent…) mais c’est d’une fébrilité affolante. Je ne vois pas du tout une domination du BvB, au risque de me tromper.

Le groupe de la mort, il va réunir que des équipes en crise au final :grin:

Le BvB c’est juste leur état normal depuis quelques années mtn :grin:

Alors plutôt PSG ou Dortmund ce soir ?

Le PSG devrait gagner sans probleme

Un petit seul serait parfait !

On va voir dans 45 minutes mais pour l’instant j’ai l’impression qu’un 0-0 face à NUFC après avoir claqué 25 frappes en 90 minutes c’est pas trop mal :

Ils vont donner péno là dessus au PSG ?

C’est pourtant la main d’appui sur le tacle non ?
Normalement, ce genre de main n’était plus considérée comme fautive, si je ne me trompe pas.